Translate

samedi 21 juin 2014

Des petits pois rouge et blanc sur mes ongles avec OPI ♥

Coucou les filles, j'avais très envie de vous montrer ma nouvelle manucure avec le vernis rouge d'OPI qui est aussi mon premier vernis OPI. Ce vernis je l'adore, ça couleur me fait penser aux cerises, aux motifs rouge vichy et à l'été ^^ 


J'ai fais cette manucure avec le vernis OPI "red lights ahead...where?", un vernis blanc (Modelite), un top coat et un dotting tool. J'ai d'abord mis une base, puis une couche d'OPI et j'ai fais les petits pois avec un vernis blanc de Modelite et le dotting tool. Pour terminer j'ai mis du top coat.

La tenue du vernis OPI est super environ 7 jours ( avec top coat) et il sèche plutôt vite. Pour ma manucure je n'ai mis qu'une couche mais si vous voulez le porter "unis" mieux vaut mettre 2 couches car il est légérement transparent. 
Vous pourrez le trouver chez Sephora à 13,90€.
Bon week-end !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire