Translate

dimanche 22 février 2015

Crayons-gloss à lèvres top ou flop ?

Coucou tout le monde, depuis cette hiver j'utilise des crayons lip gloss pour les lèvres. J'aime bien l'effet ni trop glossy ni trop mat (en gros entre les deux). 


Le premier que j'ai eu vient de chez Kiko c'est le numéro 00 il est transparent et pailleté. J'aime bien mettre ce crayon lip gloss quand je n'ai pas trop envie d'être maquillée même si on voit le petit côté pailleté, ça reste léger.

L'autre crayon lip gloss de chez Kiko est superbe c'est un rose-violet irisé, c'est le numéro 14. J'adore sa tenue, il tient bien une matinée. Par contre il n'est pas autant pailleté que le numéro 00. 
Je ne sais pas si les crayons lip gloss de chez Kiko sont hydratant mais en tout cas je n'ai pas eu les lèvres desséchées. De plus ils ne contiennent pas de paraben

Le dernier crayon lip gloss vient de chez Primark. J'avoue que je mets rarement du nude dans la vie de tous les jours et là j'ai voulu changer un peu hihi. Celui-ci tient moins longtemps que ceux de chez Kiko mais par contre je trouve plus l'effet gloss. Il fait une très jolie couleur nude légèrement rosé ce qui me convient tout à fait. 



PS: je précise sur cette photo que ma main ne souffre que du vent froid de l'hiver 


Et vous, avez vous déjà testez des crayons lip gloss ? 

Je vous fais de gros bisous ♥

JolieMake-Up


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire