Translate

dimanche 22 mars 2015

Les gels antibactériens Merci Handy


Depuis quelques mois je cherchais ces petits gels antibactériens qui ressembles à leur concurrents "Bath And Body Works", une amie me les a offerts pour mon anniversaire (merci Marine) ^^ .
 Ces gels changent un peu des autres gels de pharmacie qui ne sont pas très colorés et qui ont une odeur de plantes qu'on a un peu du mal à reconnaître.Ils sont fabriqués en France et enrichie en vitamine E (la marque pense à nos petites mains hihi) du coup ils n'assèchent pas les mains.
 J'ai une petite préférence pour celui à la vanille noir on dirait un peu du chocolat mélangé à la vanille et pourtant je n'aime pas trop la vanille en général :).
Le flower power sent un peu comme les fleurs de cerisier. On peut facilement les mettre dans une trousse, un sac... ils sont tout petits et tout léger
Ils sont un petit peu plus cher que les autres gels du commerce (2,90€ chez Monoprix) mais ils sont vraiment super.
Je vous fais de gros bisous. 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire