Translate

mercredi 4 mars 2015

Quelques notes d'amour avec lait pour le corps d'Yves Rocher




J'ai eu ce lait pour le corps en cadeau grâce à la carte Yves Rocher. C'est une vraie découverte car je ne vais jamais voir le rayon parfums et encore moins leurs dérivés comme ce lait pour le corps. 
J'aime beaucoup l'odeur de ce lait qui est à la fois fleuri et boisé il contient aussi de l'eau de Bleuet et est sans paraben. Au niveau de l'hydratation ma peau est toute douce et correctement hydraté. J'adore les lait pour le corps Yves Rocher car je les trouvent très hydratants et ils pénètrent rapidement. Je dois dire que je doutais un peu avant de tester ce lait je pensais qu'il serait moins hydratant que les lait pour le corps aux fruits de chez Yves Rocher mais finalement ils sont à égalités, aussi hydratant. Le fait qu'il laisse la peau légèrement parfumé pendant la journée c'est vraiment le petit plus. 
Je pense que ce lait pour le corps va faire partit de mes prochains favoris ;)
Je vous fais de gros bisous ♥












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire