Translate

jeudi 23 juillet 2015

Haul Hema & Primark #3 ♥

 
Me revoilà avec un troisième haul sur les magasins Hema et Primark !
Depuis à peu près 2 mois je prépare ce haul car mes deux premiers haul sur ces magasins sont les plus vus sur le blog du coup j'avais envie de vous présenter plusieurs choses que j'ai pu trouver au court de ces mois.

 
On commence avec ce carnet qui vient de chez Hema, je cherchais un jolie et grand carnet pour écrire mon roman que j'ai commencé depuis fin 2012. Il est un peu cartonné et j'aime beaucoup je trouve que ça fait plus naturel que l'effet glacé. Il contient 100 page avec de grandes lignes bien espacés, pour ceux qui aiment écrire gros ce carnet est parfait. On ne voit pas bien sur la photo mais il y a marqué "tomorrow makes me curious" sur la couverture.
Il m'a coûté 5 euros. Les petites gommes proviennent aussi de chez Hema, elles vont rejoindre les autres de ma petite collection :). Elles coûtent 1 euros le lot de 5.

 
Ah les masking tape et moi c'est une grande histoire hihi !
J'ai pris des couleurs unis et flashy qui vont bien avec la saison et un lot de 4 autres avec des petits dessins tropicaux (ananas, hibiscus...) toujours dans le même esprit avec des couleurs peps. Par contre je suis désolée je ne me souviens plus du prix et je ne les trouve pas non plus sur le site internet d'Hema.

 
Une jolie trousse qui vient cette fois de Primark pour 2,50 euros si je ne me trompe pas. Comme vous pouvez le voir sur la photo on voit une ancre marine sur la fermeture. J'adore les ancres marines ainsi que le bleu marine. Je pense qu'elle va me servir pour la rentrée prochaine ;).
Un vernis à ongle top coat avec des petites particules rose bonbon de chez Hema. J'aime beaucoup l'effet qu'il donne. Il coûte 3,25 euros.

 
J'étais de mariage fin mai du coup il me manquais quelques accessoires et j'ai trouvé ces jolies bracelets chez Primark pour 5 euros les trois.

 
Comme je vous le disais sur le photo précédente il me manquais quelques accesoires pour un mariage et j'ai trouvé cette pochette (en haut de la photo) pour 7 euros chez Primark aussi. J'aime beaucoup ses finitions dorés et son effet peau de croco noir matte. Elle contient aussi une petite chainette dorée.
Un sac esprit cartable noir avec une bandoulière trouvé encore une fois chez Primark pour 10 euros.
Je regrette qu'il n'y est pas de fermeture éclair à l'intérieur mais bon à ce prix là on ne peut pas tout avoir.

 
Et pour finir ce haul une guirlande bâtonnets de glace rose, jaune-orangé et mint que j'ai trouvé à Primark 3,50 euros au lieu de 7,50 euros. Elle fonctionne à piles on peut donc la mettre dehors sans avoir besoin de prise électrique. Pour le prix elles éclairent vraiment bien.
 
Voilà pour ce haul j'espère qu'il vous aura plu autant que les deux premiers !
 
Et vous, êtes vous déjà allez à Hema ou Primark ?
 
Gros bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou. Ce sont mes 2 magasins préférés (avec ikea). J'adore tes achats. Surtout le carnet et les gommes de chez Hema. C'est trop dur de ne pas craquer dans leur rayon papeterie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer