Translate

dimanche 26 juillet 2015

Haul soldes d'été 2015 ♪


Voilà mon haul des soldes de l'été 2015 (beauté) et le dernier pour le moment car j'en ai déjà publier un la dernière fois.



 
J'ai trouvé 3 vernis à ongles OPI à Sephora pour 4,17 euros l'unité.
Le premier s'appel "Going my way or norway" c'est un joli nude que je pense mettre souvent cet automne. Le second c'est rose Barbie que je trouve parfait pour la saison estival, il s'appelle "kiss me i'm Brazilian". Et le dernier "Do you have this color in Stock-Holm" provient de la collection "Nordic". Du coup je l'ai pris en grand format tellement j'adore cette couleur même si je l'ai en mini format, c'est un prune légèrement bleuté.




Toujours à Sephora, j'ai pris la collection "Nordic" d'OPI en mini format à 6 euros. J'adore les couleurs même le petit pailleté argenté "My voice is a little Norce" et pourtant je ne suis pas une grande fan des vernis pailletés. Comme je le disais précédemment j'ai pris le vernis prune aussi en grand format, ça doit être mon préféré de cette collection.

 
Pour finir à Sephora j'ai pris un rouge à lèvres de la collection de l'année dernière qui étais pour la coupe du monde au Brésil. Je me souviens l'avoir vue l'année dernière mais je le trouvais un peu chère sachant que je ne suis pas une grande fan de la marque Sephora mais là je vais pouvoir me donner un avis sur ce produit. C'est Le "Flamingo" un rose incarnadin voir un peu corail, une couleur superbe pour l'été. Je l'ai eu à 3,28 euros.

 
Chez The Body Shop je suis arrivée trop tard pour les petits pots de beurres corporel qui étaient soldés à 2 euros mais bon j'en ai trouvé 2 en grand format à 10 euros chacun. J'ai donc au fruit de la passion que j'adore et à la myrtille. J'ai pris aussi un lait pour le corps à la framboise à 7 euros. Je pense avoir un bon stock de beurres corporel pendant un moment :).

 
Tout autre chose, à Primark j'ai trouvé ces jolies bracelets que je n'arrêtais pas de regarder avant qu'ils soit soldés à 1 euros le lot de 2.

 
Pour finir ce haul, toujours à Primark j'ai trouvé un grand sac façon paille bleu marine avec des ances couleur camel à 4 euros au lieu de 8 euros. Il a une fermeture éclair pour pouvoir le fermer que je trouve bien pratique car c'est assez rare de voir ce genre de sac avec une fermeture. Que ce soit pour mettre des affaires de plage ou pour un pique-nique je le trouve très pratique de par sa grande contenance.
 
Et vous, avez vous fait les soldes d'été ?
 
Gros bisou


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tu as fais de belle trouvailles ! :) Les vernis OPI sont sublimes !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalala les vernis sont vraiment top top :) Super haul, tu me donnes bien envie d'acheter ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fais de beaux achats !! Les vernis sont tous très beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je craque complètement sur ton panier bleu. Il est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer