Translate

mercredi 15 juillet 2015

Le gel douche gommant citron basilic d'Yves Rocher !


Une nouveauté chez Yves Rocher ! Le gel douche gommant on connaissait déjà mais au citron basilic, non.
La marque nous propose une nouvelle gamme de produit cet été dont deux odeurs pomme anis étoilé et citron basilic.
 
Au début je dois avouer que j'avais un peu peur que les odeurs soit trop marqué par le basilic ou encore l'anis étoilé car c'est vrai qu'on ne voit pas tous les jours des gels douche avec de telles odeurs mais finalement les mélanges sont assez surprenants et agréables. Celui à la pomme et anis étoilé est plus commun, on ne sent pas vraiment l'anis étoilé mais plus la pomme qui est pour moi une odeur qu'on retrouve facilement dans le rayon gel douche des grandes surfaces. Donc j'ai préféré prendre celui au citron basilic que je trouve plus original ! On sent bien le basilic avec le citron (mais pas la senteur du citron du liquide vaisselle). Ce mélange est rafraîchissant et reste sur la peau.
 
Parlons maintenant de l'effet gommant. Certes ce n'est pas aussi efficace qu'un gommage classique mais il laisse quand même la peau douce avec ses poudres de noyaux d'abricots et de noix de coco. Je pense qu'il est beaucoup plus doux qu'un gommage classique du fait qu'on peut l'utiliser quotidiennement comme le dit la marque. Pour le gel douche il nettoie bien et mousse bien.
 
J'aime bien le packaging de ce produit avec les petits citrons qui nous font penser au sud (d'ailleurs l'odeur aussi) :).
 
N'oublions pas que comme la plupart des produits Yves Rocher ce gel douche gommant est sans parabène.
 
Et vous, avez vous déjà craquez pour un produit de la nouvelle gamme ?
 
Gros bisous :)
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire