Translate

lundi 20 juillet 2015

Le sèche-vite Kiko, un indispensable pour toute fan de vernis !

 
Une petite nouveauté qui révolutionne pour les pressées qui aime le vernis à ongles.
Une seule goutte suffit pour faire sécher votre vernis !
J'ai souvent entendu parler en bien du sèche-vite Bourjois qui est peu chère d'après moi, du coup en allant me promener chez Kiko j'ai trouvé ce sèche-vite pour quelques euros de moins que sont concurrent.  

 
Le flacon contient 11ml de produit il a le même format qu'un vernis Kiko classique. Pour l'utiliser il n'y à rien de plus simple, il ressemble à une pipette, il suffit de mettre une goutte sur l'ongle vernis et il deviendra sec.
D'après la marque le sèche-vite est enrichie en huile de jojoba et rehausse la brillance du vernis. Bon je n'ai pas vraiment vu de brillance.
 
J'ai juste trouvé un petit bémol, si la surface du vernis sur l'ongle est sèche méfiez vous quand même des couches inférieurs qui ne peuvent être pas encore sèches après tout dépend aussi de l'épaisseur du vernis que vous utilisez.
Le sèche-vite reste quand même correct voir très bien malgré ce petit bémol.
 
Personnellement je l'utilise quand je fais des nails art où il faut utiliser plusieurs couches de vernis, quand je mets des couleurs clairs qui sont assez longues à faire sécher surtout le blanc ou encore quand je suis assez pressée.

Et vous, avez-vous déjà testez des sèches-vite ?

Gros bisou


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire