Translate

mercredi 1 juillet 2015

L'eye-liner de Primark, une bonne surprise !


Si il y a bien un produit makeup qui m'a surprise sur la marque P.S.Love (Primark) c'est bien l'eye-liner. Autant les vernis à ongles et les rouges à lèvres m'avais déçue autant cet eye-liner m'a plu !
 
Son packaging est simple, noir mat avec le nom de la marque en doré mais il me convient. Pour moi plus c'est basique mieux c'est !
Comme tout les eye-liner (je pense) sont bouchon se dévisse, bon par contre il faut plutôt le retirer de son tube avec délicatesse car sinon vous aurez vite les poils du pinceau qui vont se disciplinés.

 
Le pinceau est assez fin avec ni trop de produit dessus donc pas besoin d'en enlever un petit peu sur le bord.
On peux facilement faire des traits fins comme épais.
 

Il est plutôt mat et sèche rapidement après l'application. Ce que j'aime bien avec cet eye-liner c'est sa tenue. Il tient toute une journée sans couler, sans bavure...
 Il a une texture gel mais très légère ce qui peut être l'explication de sa si bonne tenue :)
Mais qui dit bonne tenue dit aussi galère pour le retirer, et bien non en un seul passage il a disparu avec un simple coton et du démaquillant. Franchement niveau qualité prix il est super (1,50€).
 
Grace à lui je pense essayer d'autres produits de cette marque excepter les vernis à ongles qui sont très décevants pour ma part.
 
Et vous, avez vous déjà essayez la marque P.S.Love (Primark) ?  
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire