Translate

vendredi 25 septembre 2015

Nails Inc, un Flop...

 
A vrai dire je ne sais pas si je suis la seule à trouver que ce vernis à ongles est un flop. J'ai eu ce vernis dans une Glossy Box qui remonte à deux ans, c'est une miniature puisque le flacon ne contient que 4ml au lieu des 10ml.
 
Parlons de la couleur, c'est un joli rose Barbie mais impossible de vous donner son nom ou même un numéro car il n'y a rien d'indiqué sur le flacon. J'ai été donc me renseigner sur internet et se serait "Brook Street".
Pour le moment il n'y a pas vraiment de flop en vu mais attendez c'est maintenant que j'en parle !


En premièrement quand je l'ai ouvert la texture m'a parue très épaisse, pas du tout fluide et quand je retirais le pinceau du flacon il y avait des filament (comme sur la photo ci-dessus) qui donnait l'impression que le vernis allait être pâteux à l'application. Et je confirme il est même aussi épais !
J'ai essayé d'en appliquer peu mais c'était pire le rendu n'était pas lisse. De plus le temps de séchage est très long.



J'ai essayé de vous prendre en photo le résultat à l'application sur un ongle. Désolé si la qualité de la photo n'est au top mais on peut quand même apercevoir le fini qui n'est pas lisse.
Je suis déçue de cette marque je m'attendais à mieux.
 
Connaissez-vous les vernis à ongles Nails Inc ?
 
Pleins de bisous  

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hello ! ah ben tu vois c'est une marque que j'aurai testé avec plaisir à prmeière vue mais maintenant c'est beaucoup moins sûr... dommage.. je resterai donc fidèle à OPI et Essie ;) à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours essayer lors des soldes, après je n'en ai essayé qu'un seul mais je suis assez déçu et ce ne donne pas trop envie d'acheter d'autres vernis de la marque. Les vernis Kiko ou encore Hema sont supers pour quelques euros si je devais en conseiller par rapport aux OPI ou Essie... :)

      Supprimer