Translate

vendredi 18 septembre 2015

Tag: Crazy About Lipstick ! ♥


Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve avec un Tag sur mes rouges à lèvres. Le principe est simple il suffit de répondre aux questions et de taguer d'autres personnes pour qu'elles le reproduise elles-mêmes. Je n'ai pas été tagué mais j'avais très envie de faire ce tag depuis un moment et comme ça fait longtemps que je n'en ai pas fait c'était donc l'occasion ;).
 
PS: Sur cette photo il n'y à pas toutes les couleurs que je possède seulement les couleurs que je cite dans ce Tag.
 
1) Combien de rouge à lèvres as-tu ?
Je possède 21 rouge à lèvres, oui c'est beaucoup mais je ne crois pas avoir battu le record :).
 
-2) A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
Vers 15 ans, je mettais des couleurs clairs légèrement rosés. Avant dans mon établissement scolaire on avaient pas le droit aux couleurs voyantes, au début ça m'agaçais un peu mais au final je préfère les couleurs clairs ou nudes.
 
3) Quel est le rouge à lèvres dont tu ne peut pas te passer ?
Le Kiko smart lipstick 903. C'est un vieux rose qui va plutôt bien à ma carnation. Je l'emporte très souvent avec moi tellement je l'adore, il est un peu passe partout et on n'a pas besoin de l'appliquer au pinceau pour éviter les petits débordements.
 
4) Un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer des autres ?
Le Elissance 2091 framboise. Comme je suis blonde avec la peau très claire autant vous dire que quand je mets ce rouge à lèvres on me voit à 3km... ;p
 
5) Un rouge à lèvres pour chaque saison ?
-Printemps: MAC, Costa Chic
-Ete: Yves Rocher, Tangerine Intense
-Automne: Bourjois, Olé Flamingo
-Hiver: Maybelline, color sensational Rosewood Pearl 842
 
6) Quel rouge à lèvres regrette-tu d'avoir acheté ?
C'est difficile car je les aimes tous sauf peut être un Kiko 411 que j'avais eu soldé (article ici). Il n'avait pas une bonne pigmentation...
 
7) Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?
Le crayon à lèvres Yves Rocher en teinte "Tangerine Intense". Un joli rouge vermillon voir corail que j'ai adoré porter cette été, je le mets encore maintenant même si c'est bientôt la fin de la saison.
 
8) Quel est le rouge à lèvres le plus et le moins cher que tu possèdes ?
Sans hésitation le plus cher est mon MAC "Costa Chic" et le moins cher provient de Babou c'est un violet que j'avais pris par curiosité pour voir si ces tons de couleurs m'irait et aussi parce que j'en voyait énormément sur la blogosphère. Je n'ai pas vou acheter un ral plus cher pour ne pas être déçu si ça ne m'allais pas.
 
9) Est-ce que adores ou est addict aux rouges à lèvres ?
 Franchement je ne dirais pas que je suis une accro puisque je n'achète pas un rouge à lèvres à chaque fois que j'en vois. Je prends toujours le temps de me renseigner avant d'en acheter un. Alors je vais dire que j'adore.

10) Quel rouge à lèvres, te fais penser à quelqu'un de spécial ?
 C'est trop dur de choisir entre ces deux la. Encore une fois le Kiko smart lipstick 903 qui me fais penser à Hanna Marin de Pretty Little Liars dans la saison 1. Ou encore le Rosewood Pearl de Maybelline (deuxième photo d'hanna) qui porte bien son nom d'ailleurs puisque Rosewood c'est aussi le nom de la ville des liars.



Pour finir je ne tague personne en particulier, ceux qui on envie de le refaire peuvent mais n'hésitez pas à me dire un petit commentaire si vous l'avez refait je serais contente de voir votre tag :)

J'allais aussi oublier de vous dire que désormais mes articles seront publiés le mardi et le vendredi vers 16 heures/ 4pm au lieu du mercredi et du dimanche.

Je vous fais de gros bisous.

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire