Translate

mardi 27 octobre 2015

Mes tops et flop d'octobre 2015 + 100ème article ♥


Encore un mois de passé, dans deux mois c'est les fêtes de fin d'année !
Cet article est le 100ème sur le blog !
Bref, ce mois-ci je n'ai eu qu'un flop et j'ai pour une fois plus de produits maquillages que d'habitude dans mes tops et flop du mois.



-Gel douche gommant Cottage caramel:
Un gel douche que j'aime racheter chaque fin d'année et ce n'est pas la première fois que je vous en parle. Il sent trop bon le caramel. C'est un gel douche qui fait à la fois gommage au sucre, le top. Ce n'est pas aussi efficace qu'un gommage classique mais c'est très pratique quand on à pas le temps d'utiliser 36 mille produits. La peau est douce et sent le caramel.
 
-Lush salted coconut:
Je vous en avais parlé dans un article sur des nouveautés de Lush (voir article) alors que je ne l'avais encore pas testé. Donc c'est un gommage pour les mains à la noix de coco. Il sent très bon la noix de coco et pourtant je n'aime pas trop les cosmétiques à la noix de coco avec à la fois un mélange de pate à modeler de notre enfance. Franchement c'est mon flop du mois pour cause je n'ai pas trouvé que c'était efficace, mes mains n'étaient pas plus douces et le gommage au sel c'est pas l'idéal si vous avez de l'exéma ou encore des écorchures, des coupures...parce que ça brûle. C'est vrai que le sel n'est pas recommande lorsque vous avez ce genre de problème car ça irrite la peau donc il vaut mieux un gommage au sucre qui est en plus efficace.
 
-Nivea crème:
Ah le célèbre pot de crème bleu ! Je l'ai bien utilisé ce mois-là. J'adore son odeur ça me rappelle mon enfance. L'hydratation est bien mais moins bien que les beurres corporels de The Body Shop. Je la mets dans mes tops parce qu'elle est quand même bien.
 


 
-Parfum Yves Rocher Elixir:
Un nouveau parfum que j'ai eu avec mes points de la carte. Il sent bon une odeur floral, un peu forte mais ça me convient pour le moment je n'ai pas eu de maux de tête. Il me fait penser au Coco Mademoiselle de Chanel. 



-Eye-liner feutre Bombshell:
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des eye-liner feutres mais je dois dire que celui-ci était très facile à utiliser. Le feutre est très fin, on peut très bien faire des traits fins ou épais de plus il part très bien avec du démaquillant.
 
-Rouge Velvet Bourjois "Olé Flamingo":
J'adore ce rouge à lèvre matte en automne. Je vous en avais parlé dans mon tag crazy about lipstick (voir article). Il a une très bonne tenue, bien pigmenté et s'applique facilement avec son pinceau. Même s'il est matte il est très agréable à porter.
 
-Fard à paupières Emite Makeup Nect:
Un fard beige que j'aime bien car il est très lumineux tout en s'adaptant à la teinte de la peau. Je l'utilise au coin interne de l'œil et sous l'arcade sourcilière pour illuminer.
 
 
Voilà donc pour mes tops et flop du mois d'octobre.
Je vous retrouve vendredi avec un article spécial ;)
 
Et vous, quels sont vos tops et flops du mois ?
 
Gros bisous
 
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahh les rouges velvet sont si beaux ! Et bravo pour ton 100ième article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oh oui les velvet sont superbes mais je crois que je préfère les aqua laque.

      Supprimer