Translate

mercredi 6 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël 2015 ☃


Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec un article différent de d'habitude puisqu'il s'agit de mes cadeaux de Noël de 2015 que j'ai reçu par mes proches. J'ai longuement hésité à faire cet article car certaines personnes pourraient mal le prendre...
J'ai été très gâté surtout niveau makeup où j'ai reçu pas mal de petites choses de Primark.

On commence donc avec un petit coffret de deux produits Too Faced, mes premiers. Il contient un mini rouge à lèvres Melted et un mini fard à joues. J'adore les couleurs !
Ensuite le reste des produits sur la photo provient de Primark.
(De gauche à droite) J'ai eu un petit travalo, c'est un mini vaporisateur de parfum. Il suffit de mettre votre parfum préféré à l'intérieur et vous pourrez emporter votre travalo partout avec vous. J'avais vue ça dans une vidéo de Sandrea26France et j'avais trouvé ça très pratique.
 
J'ai eu ensuite un rouge à lèvres liquide en teinte pêche et un gloss avec une petite chouette toute mignonne. Juste en dessous du gloss c'est un duo pinceau et crayon pour les sourcils.
A côté il y a un pinceau pour les lèvres en rose-doré. Un rouge à lèvres rouge matte. Une éponge blender à fond de teint et un kit de pinceaux, une des seules choses que je demandais à Noël car je n'avais que deux 2 pinceaux.


 
J'avais aussi demandé un jolie palette de fards à paupières et je me retrouve avec deux de la marque Maybelline "The Nudes" et "The Blushed Nudes". Les fards sont superbes. Toujours avec Maybelline, un Baby Lips Winter Delight cookie sucré qui sent bien bon.

 
Pour mes cours j'ai eu un mug isotherme rose-doré effet peau de crocodile qui vient de Primark. Une paire de gants en cuire, beige, toujours de Primark. L'intérieur est super doux et chaud.
Pour terminer dans les accessoires, un bracelet façon Hypanema en vert-menthe et doré que j'adore.

 
Des post-it et encore des post-it ! Je suis folle des post-it je m'en sers tous les jours. Le coffret vient d'Hema et les Disney de Primark. Autant dire que je ne vais pas en manquer cette année !

 
Des livres de cuisine dont un sur les roulés sucrés et salés (wraps, crêpes...)d'Hachette Pratique, Des minis livres de recettes de l'entrée au dessert sur les Carrés Frais (Mango) et un petit livre en forme de boîte de thon avec des recettes du Petit Navire (Solar). J'adore ces livres, je vais avoir de quoi préparer de bons petits plats !

 
Pour terminer mes cadeaux de Noël j'ai eu un roman "La femme du vampire" de Nina Blazon. Je ne connais pas du tout cet auteur donc ça va être la découverte.
Voilà le résumé :
Au XVIIIe siècle, en Serbie, la jeune Jasna est vendue par son père à Jovan, un riche propriétaire, qui cherche une épouse pour son fils Danilo. Elle quitte alors ses soeurs et la maison paternelle pour s'installer dans les trois mystérieuses tours de la famille Vukovic. Très vite, Jasna réalise que son mari cache un sombre secret. Une fois le mariage célébré, il ne l'approchera plus jamais. Des faits effrayants se produisent : morts suspectes de villageois, moutons égorgés, chevaux blessés... Danilo serait-il un vampire ? C'est avec Dusan, un bûcheron fantasque - le seul à lui avoir tendu la main -, que Jasna va découvrir toute la vérité.


Voilà tout pour mes cadeaux de Noël. La magie de Noël me paraît déjà bien loin... Mais nous allons retrouver dans quelques mois les belles couleurs vives du printemps.
 
Et vous avez vous été bien gâtez pour Noël ?
 
Gros bisous
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: