Translate

mercredi 24 février 2016

♡ Bougies "Little Hotties" de Bomb Cosmetics, un concept original !

 
Des petits galets à fondre sur un brûleur qui rappels un peu les célèbres tartelettes Yankee Candle sauf qu'on peut créer nos parfums d'ambiance.
 
Le concept est simple et sympa, vu comme ça. Il faut choisir vos palets parfumés/ Little Hotties et avec la petite notice on assemble les palets pour créer un tout autre parfum, fruité, fleuri, gourmand, frais...
Après libre à vous de suivre la notice ou non.
Ont peut faire des parfums tels que : bonhomme en pain d'épice, muffin myrtille, Earl grey, menthe et pépites de chocolat, touche d'orient...

 
La vendeuse du magasin Body Pop à été très gentille en me proposant de choisir deux parfums. Je suis donc repartis avec 4 petits palets, 2 au musc blanc et 2 au citron vert. Je ne peux pas créer un parfum indiqué dans la notice mais je les ai quand mélangés. Ça sent le frais quelques minutes après que les 2 palets soient complétement fondus dans le brûleur. L'odeur se propage dans toute une pièce.
 
Le mélange du musc blanc et du citron vert n'est pas désagréable mais le musc l'emporte plus. Au bout de la quatrième utilisation le parfum disparaît. Je trouve que Yankee Candle dure plus longtemps.

 
En conclusion, j'aime bien le concept. Le fait de créer un nouveau parfum avec d'autres palets parfumés, c'est la surprise à chaque fois ! Les odeurs ne sont pas désagréables mais sont beaucoup moins prononcées que les Yankee Candle et qui dure bien plus longtemps.
 
Le magasin Body Pop vend les Little Hotties à 10,50€ les 40 palets, vous pouvez également commandez sur internet.
Voir le site internet du magasin ici.  
 
Et vous, adhérez-vous au concept ?
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Génial comme concept ! Je ne savais pas que Bomb Consmetics faisait ça. Merci pour la découverte :)

    pinklemonadeblog.fr

    RépondreSupprimer