Translate

mercredi 3 février 2016

♡ Haul soldes d'hiver 2016 : Urban Decay, OPI, Primark...

 
En ce début d'année j'ai fais quelques emplettes dans les soldes d'hiver, pas beaucoup car je n'avais pas besoin de grand chose.

 
On commence chez Sephora où j'ai trouvé plusieurs petites choses dont un gros coup de cœur.
J'ai pris la palette "Wonderful dreams" de la collection de Noël dernier de la marque Sephora pour 4 euros et quelques centimes (je ne me souviens plus exactement du prix et j'ai perdu l'étiquette) au lieu 9,95€. Elle est vraiment très belle et bien pigmentée. Je lui réserve un article plus détaillé dans le mois de février.
 
Ensuite qui dit soldes chez Sephora dit vernis à ongles OPI, bien sûre ! D'habitude je ne porte jamais d'orange mais j'ai beaucoup aimé cette couleur qui tire vers le rose-orangé pailletée qui sera parfaite pour le printemps. C'est la teinte "are we there yet ?"et m'a coûté 4,18€ au lieu de 13,95€.
 
Pour finir à Sephora j'ai pris un rouge à lèvres Urban Decay (mon premier) en teinte "sheer anarchy" un rose framboise superbe. J'avoue m'être rendu dans le magasin plusieurs fois tellement je ne savais pas si je le prenais ou pas. J'ai bien fais puisqu'il est très agréable à porter, on dirait la texture d'un baume à lèvre crémeux...
Il m'a coûté 14,35€ au lieu de 20,50€.
 
 
À Primark j'avais besoin de coussin et pile poil il y avait une réduction sur des coussins tout doux. J'en ai pris un rose pastel qui a des sortes de motifs de roses.
Il à coûté 2,90€ au lieu de 4€.

 
Une des autres choses que je voulais depuis un moment c'est une bouillote. Je trouve ça bien pratique lorsqu'on à des douleurs musculaires ou même juste froid en hiver. Toujours à Primark pour 3€ au lieu de 6€.

 
Pour finir ce haul j'ai été à Cultura où j'ai trouvé un livre de recettes "déjeuner sur le pouce comme à New York" pour 4€ au lieu de 12,90€.
J'aime beaucoup les recettes que propose ce livre, on retrouve des bagels, burgers, sandwichs et hot-dogs. Je trouve que ça change de beaucoup de livres que j'ai pu voir sur les burgers car c'est souvent vu et revu et dans ce livre il y des ingrédients comme de l'avocat, du pesto, des poivrons... Ça change, je trouve que ça ressemble plus à ce qu'on peux voir aux États-Unis.
Voilà quelques recettes extraites du livre.




Voilà tout pour mes soldes début d'année, j'aurais voulu aussi un pull mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
 Gros bisous.
 
Avez vous fait les soldes cette année ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello la jolie :) J'ai comme toi craqué sur le RAL UD dans la même teinte et c'est vrai qu'il est agréable à appliquer mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais non plus ! En tout cas, tu as fais de jolies affaires (je kiffe le coussin rose) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ^^
      Comme pour toi je n'y attendais pas, c'est une vraie surprise ! Je préfère ce RAL aux MAC et je pense que cela va être mon chouchou de l'année 2016 hi, hi :D.
      Gros bisous à toi aussi.

      Supprimer