Translate

dimanche 21 février 2016

♡ La palette "Wonderful Dreams" de Sephora, la plus cute !

 
Pendant les soldes derniers j'ai acheté la petite palette Sephora "Wonderful Dreams" qui faisait partie de la collection de Noël 2015 (voir article de mes soldes d'hiver 2016).
 
Le packaging est juste magnifique, sobre avec à la fois des touches de rose et de paillètes. La façon de l'ouvrir est originale, il suffit de coulisser les deux côtés pour voir le contenu. L'intérieur est aussi joli est fini que l'extérieur.

 
Les couleurs des fards sont magnifiques, surtout les irisées !
En plus ils on des petits noms à la fois en français et en anglais qui représentent bien la période de Noël.
Ce sont principalement des couleurs dans les tons chaud. J'ai une préférence pour quelques couleurs : Pretty sunrise, Chantilly lace, Toasted almond et Hot cocoa.
Ils ont une bonne pigmentation comme tous les fards Sephora qui sont de bonne qualités. Cependant les fards irisés sont plus légers que les mates, sauf le "Chantilly lace" qui est illumine merveilleusement bien. Je l'utilise en coin interne de l'œil très souvent.
 
Après c'est très fréquent que les fards irisés soient plus légers dans n'importe quelle palette, du coup pour qu'ils paraissent plus intenses je les poses tout simplement sur mes paupières avec un pinceau plat au lieu de faire des va-et-vient avec le pinceau.
 
 
Les fards partent très bien avec un coton et du démaquillant.
 
Je suis néanmoins très contente de cette petite palette de fards pour le prix que je l'ai payé pendant les soldes.
 
Et vous, que pensez vous des fards à paupières Sephora, en général ?
 
 
Gros bisous et à mercredi pour mes tops et flops du mois de février.
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire