Translate

mercredi 17 février 2016

♡ Tag : contradiction ♥

Image trouvé sur internet
 
Depuis au moins plus d'un an j'avais envie de refaire le Tag qui était sur le blog de FarligSpill. J'avais noté toutes les questions, il ne me restais plus qu'à répondre et le publier mais je l'avais complétement oublié.
Bref je reviens avec un tag orienté sur le makeup avec toutes les choses que j'aime le plus, les moins, ce que je ne devrais pas faire...
Et cette fois je tague quelques personnes à refaire ce tag en fin d'article !
 
 
1) Le truc que tout le monde aime sauf moi ?
Les produits 2 en 1, genre comme les blushs à la fois rouges à lèvres que je ne trouve pas forcément très hygiéniques, la maniaque que je suis refais surface. La plupart sont aussi trop foncé pour être en blush à moins d'en utiliser que très peu mais je n'aime pas trop le rendu. Je possède un baume à lèvres qui peut également faire office de blush mais je préfère l'utiliser en tant que baume seulement.
 
2) Le truc que tout le monde n'aime pas sauf moi ?
Je penses aux baumes à lèvres Baby Lip's de Maybelline, on en entend beaucoup parler mais il n'y a jamais de très bon retours pourtant ils restent corrects niveau hydratation. Ce n'est pas les baumes du siècle, certes, mais avouons le qu'on craque pour leurs packagings et leurs senteurs !
 
Quand je lis sur des blogs que des personnes n'aiment pas les Baby Lip's
 
3) Le truc que je n'utilise jamais mais que je ne peux pas me résoudre à jeter ?
Le baume à lèvres Bomb Cosmetics à la pastèque que j'avais acheté à The Body Pop il y a plus d'un an (voir article). Même si je l'ai terminé depuis je le garde car il y a encore la bonne odeur de pastèque et le packaging est trop kawaii.
 
4) Mon rouge à lèvres flash préféré et mon rouge à lèvres nude préféré ?
Pour le RAL flash je dirais le Bourjois Velvet "Olé Flamingo" (voir article) qui à aussi une tenue de dingue et pour le nude c'est un peu compliqué car je n'ai pas encore trouvé LE nude parfait. Mais je dirais le Melted "Peony" de Too Faced. C'est celui qui se rapproche le plus de ma carnation naturel des lèvres et à la fois de mon teint légèrement rosé.
 
Quand après avoir tirer sur une fourche de mes cheveux je me dis "t'aurais pas du faire ça !"
 
5) Je sais que c'est mal, mais...
Quand je vois une fourche dans mes cheveux je ne peux pas m'empêcher de tirer dessus et de séparer encore plus la fourche. C'est plus fort que moi et je sais bien que ce n'est pas bien mais voilà.
 
6) Je devrais peut être, mais...
Je ne sais pas trop mais sûrement mettre une couche de top coat sur mon vernis pour qu'il tienne plus longtemps. La flemme certainement ! Et peut être aussi mon côté tête en l'air.
 
 
7) Le truc que je détestais avant mais que j'adore maintenant ?
Les fards à paupières crèmes. Les Color Tattoo de Maybelline sont mes préférés, ils ne collent pas, sont faciles à travailler, tiennent très longtemps et la pigmentation est parfaite. Il faudra vraiment que je pense à parler d'eux un jour...
 
8) Le truc que me plait sur les autres mais pas sur moi ?
Le crayon noir dans la muqueuse des yeux. Au début, quand je commençais à me maquiller je le faisais (je pense qu'on l'a toutes faites) mais après je me suis rendu compte que ça ne m'allais pas forcément comme j'ai des petits yeux. Ça donnait une impression de rétrécissement, encore plus. J'aime bien sur les autres, surtout ceux qui on de grands yeux, ça marque le regard et fait ressortir la couleur des yeux.
 
 
9) Le truc qui ne me ressemble pas mais que j'adore ?
Je ne sais pas à vrai dire, peut être le rouge à lèvres rouge. J'en possède un bordeaux que je porte pour les grandes occasions et encore... Je suis certainement encore jeune pour en porter, peut être plus tard.
 
10) Le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine ?
Les vernis à ongles pailletés, autant j'aime bien pour les fêtes de fin d'année, autant dans la vie de tous les jours je n'en mets pas. C'est aussi la galère à retirer.
 
11) J'en ai beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi...
Alors les vernis à ongles, les rouges à lèvres et les baumes à lèvres. À vrai dire ça c'est stabilisé, je n'en achète pas depuis le début de l'année sauf exception pour les soldes. J'ai envie de finir mes produits avant d'en racheter d'autres.
 
Image trouvé sur internet
 
Voilà pour ca tag !
En ce qui concerne les personnes que je tague pour le refaire, les voici :
- sochic-sogirly
- ohmydexy
- Chouquettes et Mascara

 
Je vous fais de gros bisous
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ton article, déjà l'idée est original tout comme les gifs qui alimentent bien l'article par une petite touche d'humour mais j'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire ;) Bisous et bonne continuatiion, https://milleetunblog.wordpress.com/ #L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fais très plaisir de savoir que des personnes aiment ce que j'écris ^^
      Bisous à toi aussi :D ♥

      Supprimer