Translate

mercredi 16 mars 2016

♡ Mes cadeaux d'anniversaire 2016 ♥


J'ai longuement hésité à faire cet article mais quelques personnes me l'on demandés du coup j'ai quand même décidé de le faire !

 
On commence avec la palette Adopt' de Sandrea qui est magnifique. Je ferais un article avec plus de détails courant avril. Le packaging et l'intérieur sont vraiment superbes.
Le rouge à lèvres en crayon qui est aussi très sympa pour porter tout les jours. C'est un peu un nude rosé, qui je pense fera parti de mes chouchous. Il sent le fruit de la passion je trouve.

 
Du parfum, en veux tu, en voilà !
Ma collection ne cesse de s'agrandir et la je pense que je vais dire stop pour un petit moment. Donc j'ai eu un parfum qui vient de Primark, c'est le "New York 02" qui sent bon le frais et il est très floral. Parfait pour la saison.
 
Le second fait parti de la collection de Sandrea d'Adopt' qui sent aussi très, très bon. Un odeur floral, douce est fraîche à la fois. Il me rappelle le "Fame" de Lady Gaga mais en un poil plus léger et il est moins prononcé en alcool. Comme pour la palette, je parlerais du parfum et du rouge à lèvre avec plus de détails si ça vous intéresse.
 
Cela me change de d'habitude car je porte pratiquement que des parfums fruités mais ceux-là mais plaisent bien pour la saison printanière et ils ne m'entête pas.

 
Côté accessoire maintenant, j'ai eu une trousse ou un étui (je ne sais pas trop comment ça s'appelle) en similicuir fuchsia pour ranger tous mes pinceaux de maquillage. C'est très pratique car ils sont rangés et ne prennent pas la poussière. En plus on peut les transporter partout avec nous.
Cette trousse vient de Primark.

 
Un de mes cadeau qui m'a fait très plaisir c'est le livre "Strass et paillettes" de Tiboudnez qui est une blogueuse que je suit depuis mon début sur la blogosphère. J'apprécie ces DIY simples et très pailletés (c'est le cas de le dire) dans ce livre. J'en ai déjà repéré quelques uns.

 
Ah les foulards c'est comme les parfums je pourrais ouvrir un magasin tellement j'en possède !
C'est un foulard façon "snood" qui est très léger pour le printemps. J'avoue que je n'aurais peut être pas flashé dessus en magasin pour les motifs car ce n'est pas ce que je porte d'habitude, mais au final j'adore. Ce n'est pas encore trop bariolé ou trop aztèque.  Les couleurs sont très sympas pour le printemps, du brun en passant par du corail et du rose pastel. Je le porte déjà et le fait qu'il soit façon "snood" j'aime encore plus !
Il vient de Primark.  

 
Alors là je craque totalement. Je ne suis pas adepte des grand sacs car je n'ai jamais rien dedans et je trouve que ça prend de la place, mais celui-ci va m'être très pratique pour les prochains mois. Il est en toile avec du similicuir, style ancien sur le bas. Il rappelle les vacances au bord de la mer...
Il vient aussi de Primark si je ne me trompe pas.

 
Un joli cadre mauve avec un parfum (oui du parfum jusque là, j'aime tellement ça). Cela fait style parisien et avec le petit ruban noir c'est la petite touche en plus. Les mots inscrits dessus veulent aussi tout dire !

image trouvé sur internet
 
Et pour terminer j'ai eu un très bonne surprise. Une place pour aller voir la comédie musicale Flashdance dont Priscilla Betti qui est le premier rôle. Deux jour après mon anniversaire en plus !
Mon rêve depuis très longtemps, en faite depuis toute petite. J'ai pu voir et entendre ma chanteuse préférée pour la première fois. C'était un très beau spectacle, les chansons étaient toutes bien interprétées et sans play-back. Les danses aussi étaient super bien exécutées. On ressort des étoiles pleins les yeux.
 
image trouvé sur internet
 
La chanson extraite de la comédie musicale.
 
 
Que de jolies choses pour mon anniversaire ! Je suis très contente j'ai été bien gâtée durant mon anniversaire.
Je vous fais de gros bisous.
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh je le veux trop son petit livre à la blogueuse Tiboudnez :) En tout cas, tu as été bien gâtée hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super son livre ^^
      Gros bisous :D ♥

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard alors ! et tu as été gâtée, la palette de Sandrea me tente fortement même si mon portefeuille me crie de dire non :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ^^
      La palette est super, les fards sont bien pigmentés et très peu poudreux.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Que des beaux cadeaux d'anniversaire et encore Joyeux anniversaire :D
    La palette et la collection complète de Sandrea est trop belle, j'adore !
    J'aime bien le foulard et le sac :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :D
      J'aime aussi la collection de Sandrea mais je ne pense pas tout acheter par contre, comme les jars, les tattoos, les trousses, le pochon, les collier et le vernis. La couleur du vernis ne me tente pas trop et j'ai souvent entendue parler des vernis Adopt' en pas top. Trop pâteux et la tenue qui ne tient pas des jours...
      Gros bisou à toi :) ♥

      Supprimer
  4. Que des beaux cadeaux d'anniversaire et encore Joyeux anniversaire :D
    La palette et la collection complète de Sandrea est trop belle, j'adore !
    J'aime bien le foulard et le sac :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer