Translate

mercredi 27 juillet 2016

♡ Haul Essence + découverte de la marque !

 
Depuis quelques semaines, la marque Essence vient seulement de sortir dans les magasins près de chez moi. Ça fait au moins plusieurs années que cette marque me faisait de l'œil et bien sûr ils décident de sortir leurs produits que maintenant, enfin du côté de Dijon...
 
Sinon j'ai du coup fait quelques achats, principalement des produits qui m'intéressaient le plus sur le site internet de la marque. Je dirais quelques "indispensables" !

 
Alors la les vernis à ongles ce ne sont pas des indispensables pour ma part car j'en ai déjà une bonne collection, mais quand on est une fan addict de ça, c'est un peu difficile de résister de tester une nouvelle marque haha. Donc j'ai pris deux vernis de la gamme effet gel avec un fini très brillant. Je possède les teintes "67 love me like you do" (le violet) et "48 love my diary" (le rose). C'est vraiment le genre de teintes que j'adore, pas vraiment nudes mais style vieux rose, bois de rose, et j'en passe...
Un vernis coûte 1,99 €.
 
Ensuite j'ai pris un top coat effet gel pour 3,45 €. Je cherche depuis quelques mois un top coat qui fasse cet effet. J'aime bien celui qu'utilise Elsamakeup mais je n'arrive plus à retrouver lequel c'est et il me semble que c'est un top coat qu'on ne trouve qu'en Angleterre. Si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas à me le dire !

 
Ensuite j'ai pris un crayon pour les yeux à 1,89 € en teinte "25 say hi light", un beige tout simple. C'est un crayon de cette couleur que je cherchais pour mettre dans les muqueuses inférieurs de mes yeux pour agrandir le regard. Sûrement un indispensable...
 
Deux pinceaux pour les yeux qui sont encore et encore une fois ce que je cherchais depuis un moment haha. Le rose est un pinceau estompeur et le vert (qui parait bleu sur la photo, merci la luminosité) un pinceau creux de paupière. Tous deux sont très doux. Je n'ai plus les prix pour les deux pinceaux mais ils coûtaient moins de 3 euros l'un.

 
Pour finir ce haul, j'ai acheté un taille crayon avec deux trou, un diamètre plus grand et un normal. J'ai perdu le mien depuis un moment et je n'arrive plus à le retrouver du coup j'en ai repris un pour 1,29 €.
Les papiers matifiants c'est une grande découverte !
Bon j'avoue j'ai beaucoup entendu parler de ça et en les voyant dans le rayon Essence je n'ai pas résisté longtemps à les prendre. Cela permet d'avoir toujours un maquillage au top sans briller dans la journée, surtout en été !
#makeupquicoulequandilfaitchaudc'estpasletop
Je pense que ce petit paquet de 50 feuilles de ne va pas durer longtemps, au moins cet été hihi.
Pour le prix, il est de 2,49 € le paquet.
 
Voilà pour mon haul Essence et ma découverte des produits qui jusqu'alors me plaisent bien. Très satisfaite, pas besoin de se ruiner avec des marques aux prix excessifs quand ont a Essence qui propose des produits pas très chers et de bonne qualités !
 
 
Kiss
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire