Translate

dimanche 7 août 2016

♡ Empties #8

 
Des produits terminés, en veux tu, en voilà ! Pendant ces deux derniers mois j'ai terminé des produits de soin et un peu de makeup. Il y aussi quelques indispensables que j'utilise quotidiennement et dont j'ai déjà parlé ici. J'avoue que depuis le début de l'année, j'essai de terminer le max de produits que j'ai à finir, au lieu de les laisser de côté et d'acheter des nouveaux...
Du moins, j'aimerais depuis très longtemps ne plus acheter certains produits, comme les gommages notamment, car à la place de dépenser des produits, qui, au final ne sont pas tops, je préfère largement faire moi-même mes soins avec des produits naturels, qui coûtent moins cher et aussi plus efficaces que certains.
PS : Il y aura certainement un bilan en fin d'année pour savoir si j'ai tenue mes résolutions, hihi.

 
 Beurre corporel The Body Shop au pamplemousse rose :
J'adore les beurres corporels de cette marque car ils sont très hydratants, ne collent pas, pénètrent vite et sentent très bons. J'aime beaucoup le pamplemousse rose mais au bout de quelques mois l'odeur à virée à une toute autre bien moins agréable. C'était vraiment flagrant ! Néanmoins je ne l'ai pas abandonné pour si peu, j'ai quand même terminé le reste de beurre et il était toujours très hydratant.
 - Je rachète : j'ai été déçu de l'odeur qui change en si peu de temps, je suis mitigé car il sentais très bon avant et il reste quand même très efficace. Pour le moment non, à voir quand j'aurais terminé ceux qui me reste.
 
 Lotion purifiante Nuxe Aroma Perfection :
Ma lotion chouchoute pour le visage, je l'utilise depuis des années et je ne pourrais pas m'en passer. Un indispensanble !
Elle est pour les peaux mixtes à grasses. Elle rend la peau douce et un côté légèrement matifiée. Elle sent très bon le romarin et un mélange de plantes qui donne une odeur très fraîche. De plus elle n'a pas de paraben.
- Je rachète : Déjà fait !
 
❥ Shampooing Garnier Ultra Doux camomille et miel (cheveux blonds) :
Un de mes shampooings chouchou, quoique j'ai un peu envie de changement niveau produits capillaires en ce moment. Sinon il mousse bien et nettoie bien. Mes cheveux sont doux et sentent bons. Comme pour la lotion Nuxe, il ne contient pas de paraben.
- Je rachète : Il m'en reste un que j'ai déjà bien utilisé puisqu'ils étaient en lot de deux à l'époque où je les ai achetés. Mais une fois terminé je pense essayé une autre marque que Garnier, si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse.

 
❥ Huile démaquillante Kiko Cleansing light oil :
l'huile démaquillante, c'est vraiment pas mon truc ! J'avais voulu tester ça car beaucoup de bloggueuses parlaient des démaquillants de ce type. Elle retire très bien le maquillage, même le plus foncé. En hiver c'est plutôt pas mal quand on a la peau sèche ou qui tiraille pour donner un petit coup d'hydratation en plus. En été par contre je suis moins fan...
Par contre elle n'irrite pas les yeux mais j'ai un gros problème avec l'odeur. Ça sent le vinaigre mélangé à la craie pour ardoise, vraiment très désagréable et dur à finir rien que pour ça.
- Je rachète : non pour les raisons mentionnées et je n'aime pas tellement son format spray.
 
❥ Crème pour les mains Nuxe Rêve de miel :
Une de mes crèmes pour les mains préférée, elle sent très bon et hydrate bien en profondeur. Elle n'a pas de film collant ni même gras et elle est sans paraben.
- Je rachète : il m'en reste une comme c'était un lot de deux.
 
❥ Baume à lèvres Balmi à la noix de coco :
Ce petit la, je le possède depuis un bon bout de temps et il était temps que je le termine car la noix de coco et moi, ce n'est pas le grand amour. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je l'avais acheté dans cette senteur...
Bref, il hydrate bien et j'apprécie sa texture crémeuse sur les lèvres. Je trouve le packaging pas adéquat pour la forme en pyramide du baume quand ont l'ouvre ou ont le ferme.
- Je rachète : non et pourtant j'en ai encore un à la framboise à finir aussi ! Niveau hydratation, je préfère me diriger vers une autre marque.
 
❥ Gel antibactérien Baccide à l'amande douce :
Mon meilleur ami lorsque j'étais en stage. Ont connaît tous cette marque de gel qui est bien, surtout très pratique quand ont ne peut pas se laver les mains à l'extérieur. Il ne m'a pas asséché la peau ni de réactions. Par contre je trouve que ça sent plus la noix de coco que l'amande douce, ça reste très doux.
- Je rachète : non car j'ai d'autres gels à utiliser et terminer.

 
❥ Vernis à ongles Models Own "purple haze" :
Mon tout premier vernis de la marque qui a bien 3 ans maintenant. Malheureusement il a séché avant que je le termine mais j'avais quand même envie de vous en parler. Je n'ai pas été très fan de son rendu, il mettait du temps à sécher et les paillettes violettes ce n'était plus ce qu'il me plaisais avec le temps. La tenue restais correcte.
- Je rachète : non.
 
❥ Eye-liner P.S.Love (Primark) :
Mon ancien eye-liner préféré puisque entre temps il m'a un peu déçu et j'ai testé une autre marque. Les poils du pinceau avaient tendances à partir de tous les sens et la tenue restais correcte sauf en fin de journée où il s'effritait un peu. Déçu de cela.
- Je rachète : non je voudrais tester d'autres marques à l'avenir.
 
❥ Fard à paupières solo Kiko "20" :
Les fards Kiko sont vraiment de bonne qualité. Ils on une bonne tenue, les couleurs sont bien pigmentés et surtout des paillettes de partout ! Je ne crois pas que cette teinte existe encore, du moins sur le site Internet elle n'y était pas. C'est une couleur marron-beige très passe-partout.
- Je rachète : j'aime leurs fards mais comme je le disais, je ne sais pas si la teinte est encore disponible.
 
Quels sont vos produits vides de ces derniers mois ?
 
Si vous avez des marques de shampooings et d'eye-liner à me conseillers n'hésitez pas à le dire en commentaire, hihi.
Kiss
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire