Translate

dimanche 30 octobre 2016

♡ Mes chouchous d'octobre 2016

 
Là encore le mois d'octobre je ne l'ai pas vu passer. Pas vous ?
Depuis le mois dernier je découvre de plus en plus de nouveaux produits, surtout en makeup. Je me remets également aux bougies avec une marque que je ne connaissais pas du tout.


 
 Gel douche et bain Treacle Moon "warm apple pie hugs" :
En été j'avais celui au melon (qui est d'ailleurs quasi terminé) et maintenant j'ai celui-ci à la pomme qui sent terriblement bon le yaourt à la pomme. Bon j'ai pas forcement retrouver la tarte aux pommes mais c'est quand même une odeur très sympathique, très cocooning... De saison en fait !
Autrement il mousse bien, laisse la peau légèrement parfumée et douce.
 
 Shampooing Nectar of Beauty (Carrefour), cheveux normaux, tendance à regraisser :
Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez peut être que je suis à la recherche d'un nouveau shampooing. Chose dite, chose faite, j'ai donc pris celui à l'orange et au romarin qui sent bon et le mélange donne une odeur de pomme. Bizarre...
Mes cheveux sont bien propres, ne regraissent pas plus vite que d'habitude et sentent bons. Pour le paraben rien n'est mentionné, il faudra que je regarde d'un peu plus près les ingrédients.

 
 Baume à lèvres teinté Revlon Colorbust "005 crush beguin" :
Autre chouchou que je ne quitte pas ce mois-ci. Le baume est un peu rouge-violet, voir prune sur les lèvres. Sa douce odeur de menthe poivrée que j'apprécie bien pour une fois (oui je n'aime pas trop la menthe poivrée en général). Pour l'hydratation c'est correct, mes lèvres étaient souples et douces en seulement un premier passage.
 
 Palette quattro eyeshadow Essence "07 over the taupe" :
J'adore cette palette que j'ai beaucoup utilisée dans le mois. Des teintes taupes en passant par du gris, du fumé et un blanc qui par ma grande surprise est bien pigmenté. Bon ce n'est pas les fards les plus pigmentés mais je trouve que pour le prix ça reste pas mal. Il faut juste avoir la main un peu plus lourde pour un joli résultat. La tenue quand à elle est plutôt correct, voir très bien puisque mon makeup tient la journée.
 
 Vernis à ongles effet gel Essence "87 gossip girl" :
Alors oui vous pouvez l'avouer j'ai un problème avec le gris en ce moment. Niveau makeup j'avoue que je suis fan avec toutes ces teintes de taupes, gris, fumées...
J'ai adoré porter ce vernis, la couleur grise tirant un poil sur un violine est juste magnifique. Il a une bonne tenue et le rendu très brillant je ne peux qu'aimer !
L'effet gel est légèrement présent mais ce n'est pas encore ça.

 
❥ Reese's pièces :
Passons à la catégorie gourmandise !
J'ai découvert les Reese's pièces qui viennent seulement d'arriver en France dans certaines grandes surfaces avec les Reese's classiques. J'ai été étonnamment surprise de retrouver le gout de ces friandises au beurre de cacahuète dans juste un petit bonbon. Incroyable !
C'est croquant et fondant à la fois et juste trop bon. Le petit gout chocolaté en plus ! D'ailleurs je pense un jour faire des cookies avec, pour remplacer les pépites de chocolat.

 
 Bougie American Candle "cookies" :
Terminons mes favoris avec une bougie, qui comme je l'avais dis au début de l'article, que je ne connaissais pas.
C'est la cookies d'American Candle. J'avouerais que je ne l'aurais peut être pas achetée moi-même car je suis très difficile niveau bougie mais comme c'était un cadeau de ma mère cela ne m'a pas empêché de l'adorer.
Elle sent la pâte à cookies avec une pointe de jus de citron, je trouve (oui, oui il faut toujours que je trouve du citron dans les bougies aux odeurs de gâteaux, me demandez pas pourquoi). Elle se consume rapidement et l'odeur se diffuse bien dans une pièce sans être entêtante. Alléluia car comme je l'ai déjà mentionné dans des articles précédents, j'ai un gros problème avec les bougies, je peux avoir très souvent des maux de tête pour une odeur. Voila pourquoi je suis assez difficile là-dessus. Au final je suis très satisfaite de cette bougie et une fois terminée je garderais la petite jar.
 
 
Dites-moi vos favoris du mois d'octobre ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La bougie m'a l'air d'être vraiment pas mal du tout. Par contre je n'avais pas du tout accroché avec les reeses et pourtant j'adore le beurre de cacahuète.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi je préfère cette association de chocolat-beurre de cacahuète que le beurre tout seul ^^. Pour la bougie elle est vraiment super, pas entêtante et surtout pour une odeur comme celle-là. Bisous :)

      Supprimer