Translate

dimanche 9 octobre 2016

♡ Mes produits terminés #9

 
Du tris et des produits terminés comme tous les deux mois ! D'ailleurs je n'ai pas fini énormément de produits mais croyez moi il y en aura beaucoup plus la prochaine fois. Comme d'habitude c'est principalement des soins que je termine le plus, hormis quelques uns qui sont devenues inutilisables avant même que je puisse les finir.

 
 Eau nettoyante apaisante Mixa, peaux très sensibles et réactives :
J'ai bien aimée cette eau micellaire pour ma peau mixte à sensible et surtout très réactive. Je n'ai pas eu de boutons ni de réactions (rougeurs...), par contre je n'ai pas pu la terminer complétement car elle commençait à me piquer les yeux et devenir rouges. Autrement elle est hypoallergénique et sans paraben.
- Je rachète : non pour le fait que mes yeux ne supportent plus cette eau. J'avoue que je préfère aussi l'autre eau micellaire physiologique de Mixa (voir article) qui nettoie en profondeur sans me piquer les yeux.
 
 Shampooing Garnier Ultra Doux, cheveux normaux :
J'aime beaucoup les shampooings de la gamme Ultra Doux et principalement celui-ci au tilleul et un autre à la camomille pour cheveux blonds. Mes deux chouchous ! Sinon il rend les cheveux doux qui sentent bons, et ils ne regraissent pas plus rapidement que d'ordinaire. Il est en plus sans paraben et silicone.
- Je rachète : il m'en reste la moitié d'une autre bouteille, mais je ne pense pas le racheter pour le moment car j'ai envie de changer de marque, histoire que mes cheveux ne s'habituent pas de trop à celui-ci et qu'au final il ne me convienne plus.
 
 Crème Niveau Soft :
Vous l'avez certainement aperçu dans ma routine soins du visage (voir article). Je l'adore, elle hydrate en profondeur, pénètre très rapidement, sent très bon et ne m'a pas fait de réactions cutanées. Il lui faudrait une revue rien qu'à elle ! Elle est sent paraben.
- Je rachète : déjà fait !

 
❥ Vernis à ongles Mavala, "111 tea rose" :
Un vernis qui s'est terminé avant que je puisse le finir. Il est devenu très pâteux. Hormis ça, j'adorais sa couleur rose claire nacrée mais j'étais moins fan de son rendu mat (oui, vous le savez je ne suis pas une mat addict). Il tenait bien plusieurs jours sans problèmes.
- Je rachète : non et je ne crois pas qu'il soit encore vendu car il me semble que c'était une édition limitée qui date de 2 ans.
 
 Gloss soin Balance Me (édition limitée) :
Pas très convaincue de ce gloss qui "devait" soit disant hydrater les lèvres et les protéger des rayons du soleil. Déjà l'odeur de menthe poivrée ce n'est pas quelque chose que j'aime et sa texture très liquide, genre de l'huile j'ai pas trop accrochée. Mes lèvres n'étaient pas plus hydratées que ça. Un produit 100 % naturel pas au top pour moi ! À savoir que je suis assez exigeante avec les produits naturels car je pense qu'ils doivent être de bonne qualité pour le prix qu'ils sont vendus (certains).
- Je rachète : non et c'est une édition limitée.
 
❥ Mascara Maybelline Great Lash, noir :
Enfin terminé ce petit gars après plus d'un an et demi. Oui, oui je ne ment pas il m'a belle et bien duré tout ce temps là, sans pour autant devenir sec. J'ai beaucoup aimé ce mascara qui rend les cils bien noirs, sans faire de paquets, ni alourdir les cils (des fois je trouve que certains mascaras me donnent cette effet et j'ai du mal à les porter toute une journée). Il fait un effet très naturel donc si vous cherchez un regard voluptueux, ce n'est pas avec celui-ci que vous l'aurez.
- Je rachète : certainement mais pas maintenant, j'ai d'autres mascara à finir qui m'attendent !
 
❥ Vernis à ongles Mavala, "195 shimmer violet" :
Un autre vernis Mavala. J'ai pu le garder plus longtemps que le précédent. C'est un violet nacré, limite effet miroir que j'ai bien aimé. Il avait une tenue assez médiocre, pas qu'il sécaillait rapidement mais il s'estompait de jour en jours. On voyait l'ongle petit à petit par transparence. Sinon il séchait très rapidement.
- Je rachète : non et je ne pense pas acheter d'autres vernis Mavala non plus. Je termine seulement ceux qui me reste de la marque.
 
 
Et vous, quels sont vos produits terminés du moment ?
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je ne suis pas fan non plus des shampooing Garnier, je les trouve trop lourd..
    A bientôt, bisous ♥

    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final je suis un peu comme toi pour les shampooings Garnier, j'ai envie de changer un peu et peut être voir une compo plus clean ^^
      Bisous à toi ♥ :)

      Supprimer
  2. Moi aussi, mes mascaras durent très longtemps, bien plus que les 3 mois marqués sur le mascara ^^ Je serais incapable d'en finir un en 3 mois personnellement... Par contre, je ne connaissais pas cette eau mixa, j'utilise l'eau micellaire physiologique en version rose (peaux sensibles je crois). J'ai eu beaucoup de mal à adhérer mais maitenant que j'arrive à la fin, je me suis mise à l'aimer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai du mal à croire celles qui finissent leur mascara en moins de 3 ou 6 mois ^^ Et même après plusieurs mois mes mascaras ne sèchent pas aussi rapidement que le disent les packagings ^^
      Les eaux Mixa sont bien efficaces pour démaquiller, surtout l'eau micellaire physiologique. C'est celle que je préfère parce que elle ne me pique pas les yeux, mais je ne la connaît pas en version peau sensibles (en général les packagings roses sont pour peaux sensibles, voir réactives, c'est bien que ce que tu disais) ^^
      Bisous

      Supprimer