Translate

dimanche 18 décembre 2016

♡ Haul de Noël 2016 (Primark,... et beaucoup de bougies)

 
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé de mes derniers achats sur le blog. Je me suis dis qu'un Haul sur mes achats de Noël, mais pas que, pourrait être sympa. J'ai comme d'habitude, fais un tour - un énorme tour - à Primark  (passage obligé pendant la période des fêtes), j'ai également fait un stock de bougies, un peu de makeup...

 
On commence par Primark, où j'ai craquée sur ce lot de 3 petits ornements hiboux pour 3 euros.
Ils sont pas mignons ?

 
Une petite LED en forme de sapin qui change de couleur. Petite chose futile, mais que j'adore !
Il a coûté 1,75 €.
 
 
Voilà qui tombait bien, je commençais à tomber en panne de stylos !
Alors le premier est un stylo qui s'inspire d'une grande marque de bijouterie et ne m'a coûté que 3,50 €. Je cherchais ce genre de stylo depuis un moment...
 Il est noir avec des accents rose-gold, ce qui est rare de voir cette association, mais ça fonctionne bien. Il écrit en bleu.
Le deuxième figure parmi la collection de Gabriella (alias velvetgh0st), que j'adore. Le pompon est énorme, je n'ai jamais vu un truc pareil sur un stylo ! Bizarrement il est très léger et il a une pointe très fine en noir. Je l'ai eu pour 2 euros il me semble.

 
 
Ensuite, depuis un moment j'avais repérée cette palette de highlighter crèmes. Les highlighter sont superbes. La palette m'a coûtée que 3 euros.

 
Une revue pour début d'année ?
 
 
Pour finir chez Primark, cette petite palettes de fards à paupières "High Voltage", que je n'ai payée que 2,50 € et m'a l'air vraiment pas mal pour les fêtes. Je n'ai pas pu m'empêcher de swatchée avant les photos, comme pour les highlighter.
 
A Carrefour, j'ai voulu prendre un des nouveaux gloss Baby Lip's par Maybelline. J'ai pris la teinte "wink of pink, un rose pailletée qui est transparent une fois sur les lèvres. Je vous en parlerai bientôt !
Je l'ai payée 4,17 €
 
 
Chez Ikea, j'ai pris la petite bougie à la vanille pour 1,50 €. La base !
 
Bon là c'est vraiment mon dernier achat de Primark (j'avais oubliée), c'est une bougie qui sent terriblement bon la pâte d'amande (Amaretto pour préciser comme sur le packaging). Elle m'a coûtée 3,50 €.
 
 
 
 
Allez bientôt la fin de ce Haul !
Dans une jardinerie près de chez moi, j'ai pris ces deux petites tartelettes de la collection de Noël de Yankee Candle. La première est "All is bright" qui sent bon le frais et la deuxième est "Festive cocktail" qui est ma préférée. Elle sent bon les fruits rouges.
Oups ! par contre je ne me souviens plus des prix...
 
 
Pour terminer, à Maison du Monde j'ai pris ce petit coffret pour faire des cupcakes aux couleurs des pains d'épices. Il est juste trop mignon, même la boîte l'est aussi !
 C'était une fin de série de l'année dernière, du coup je l'ai payée en solde pour 2, 45 €. Je sens qu'il va bien me servir pour Noël !



 
Voilà tout pour ce Haul de fin d'année 2016.
 
 
Quels sont vos derniers achats pour les fêtes ?
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello !
    Je suis allée a Primark hier.. J'aime tellement ce magasin
    Jamais teste leur palette mais c'est pas l'envie qui m'en manque !
    Bisous,bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce magasin, mais plus pour la déco. Je suis moins fan de la qualité des vêtements...
      C'est la première fois que je teste leurs palettes, donc on verra bien ce que ça donne ^^
      Bisous et bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer