Translate

dimanche 11 décembre 2016

♡ Mes produits terminés #10

 
Nouvel article avec mes derniers produits terminés de ces précédents mois. Il y a beaucoup de produits qui me sont indispensables que je rachète à chaque fois qu'ils sont finis...

 
C'est aussi mes derniers produits terminés de l'année (du moins, l'article car j'ai encore d'autres produits qui sont quasiment finis).

 
 Gel moussant purifiant visage A-Derma :
Un indispensable qui figure dans ma routine soin du visage (voir ici). Il moussait bien, sentait bon et surtout je sentais surtout que ma peau est bien propre et fraîche avec. Je n'ai pas de réaction cutanée avec ce produit. De plus, il m'a duré très longtemps car il en faut vraiment très, très peu à chaque fois (une noisette).
- Je rachète : déjà fait !
 
 Gel douche et bain Treacle Moon "cool melon fresca" (voir revue) :
J'ai adorée ce gel douche, qui sent exactement pareil que le melon. Il moussait bien et laissait une légère odeur sur la peau, qui était aussi douce. N'empêche, au bout d'un moment j'ai quand même commencée à m'en lasser...
- Je rachète : oui, mais pour le moment non et il faudrait encore que je puisse le retrouver.
 
 Shampooing sec Batiste à la cerise :
Mon dernier shampooing sec terminé ! Je pense que niveau odeur, c'est celui que je préfère. Sinon je l'ais trouvé aussi efficace que les autres de la marque, juste cette odeur de cerise qui change. J'ai aimée l'effet volumineux sur les cheveux, le coup de frais qu'il donne et encore une fois son odeur qui restait toute la journée.
- Je rachète : je le rachèterai, mais pas pour le moment.

 
 Démaquillant douceur yeux Gemey Maybelline, cils demasq (voir article) :
Finalement après avoir essayée plusieurs démaquillants pour les yeux, je pense revenir sur celui-ci. Pourquoi je l'avais oublié ?
Il retire très bien le maquillage, même le plus noir et le waterproof (pourtant il est pas fait pour !).
- Je rachète : Oui, mais je dois en finir d'autres avant.
 
 Déodorant roll-on Cadum, déo doux peaux sensibles :
J'ai voulu changer de format en prenant un roll-on au lieu d'un spray. Il sentait bon une bonne odeur de coton, je n'ais pas eus de problème de réaction de peau, mais par contre je préfère largement le format spray. Niveau efficacité c'est la même chose, je préfère aussi mon Ushuaia à la grenade.
- Je rachète : non pour les raisons citer.
 
Crème pour les mains Cien (voir revue) :
J'ai aimée son hydratation de dingue qui rend les mains toutes douces en même une seule application et le fait qu'elle pénètre rapidement sans être collante.
- Je rachète : impossible de la retrouver, mais ce n'est pas grave car j'ai d'autres crèmes pour le moment.

 
 Mascara Jordana "best lash extreme" :
J'ai aimée sa brosse fine qui épousait parfaitement les cils sans faire de paquets. Il était bien noir et se retirait aussi très facilement. Pour de ce qui est du volume, il était topissime, des cils volumineux, genre effet faux-cils.
- Je rachète : oui mais il faut encore pouvoir mettre la main dessus comme il n'est pas en France.
 
 Baume à lèvres Balmi à la framboise :
Les baumes Balmi ne sont pas trop mes favoris. Je ne dis pas qu'ils n'hydratent pas, mais je connais mieux ailleurs... Pour l'odeur - car c'est surtout ce point que je voulais parler - j'ai remarqué qu'au bout d'un moment, la framboise qui sentait le bonbon Kréma, a laissée place à la framboise-plastique. Le baume à donc pris l'odeur du packaging et ça me déplait un peu d'avoir cette odeur sur les lèvres.
- Je rachète : non
 
 Vernis à ongles SinfulColors "52 cream pink" :
Je n'ai pas trop mis ce vernis, car la couleur ne me plaisais pas vraiment. Un rose flashy satiné, un peu Barbie. Pour la tenur je le trouvais correct (3/4 jours). Il s'appliquait bien et séchait assez vite.
- Je rachète : non

 
 Purée de douche exfoliante Palmolive à la mirabelle (échantillon) :
J'ai appréciée l'odeur prononcée de la mirabelle sucrée qui, de plus, restait sur la peau. Pour l'effet exfoliant je n'ai pas trouvée que c'était le plus efficace sur ce point. Je préfère largement un gommage...
Je n'ai pas trouvée ma peau plus douce avec. Pour une purée j'ai trouvée la texture plus liquide que ce qu'elle doit être et il y avait peu de grains exfoliants (du fait que ce n'est pas aussi efficace). Après peut être que pour l'utiliser tous les jours permet de ne pas agresser la peau.
- Je rachète : non
 
 
 
Voilà donc pour mon dernier article de mes produits terminés de l'année 2016. J'espère que 2017 va être riche en bons produits que je pourrai racheter.
 
Quels sont vos produits terminés du moment; et avez déjà testé un ou plusieurs de ces produit(s) cités dans mon article ?
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire