Translate

mercredi 28 décembre 2016

♡ Mes tops et mon flop de décembre 2016

 
Nous voilà en ce dernier mois de l'année et en particulier, fin d'année et donc mes favoris du mois, mais pas que, puisqu'il y a également un gros flop. Ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'en avais pas eu un, et là pour le coup je suis vraiment déçue !

 
 Crème pour les mains Hema, "flora n° 78" :
J'ai découvert cette crème grâce à "Les billets de Caro" qui me l'avait envoyée et franchement je ne l'a quitte pas depuis début décembre. Elle hydrate très bien les mains - bien mieux que celles de Yves Rocher - elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et sent terriblement bon le frais. J'ai l'impression d'avoir laissée mes mains dans la machine à laver pour vous décrire un peu l'odeur. Je retrouve bien la douceur du jasmin, mais par contre pour l'orchidée je n'arrive pas vraiment à la retrouver. Bon, il faut dire aussi que je connais pas trop l'odeur de cette fleur !
Gros top du mois !
 
Baume à lèvres Colorburst effet laque de Revlon, "135 provocateur" :
J'aime beaucoup les baumes à lèvres teintés, car il y a des jours où je n'ai pas envie de mettre un rouge à lèvres, mais j'ai quand même envie de couleur et d'hydratation à la fois. Les baumes Revlon arrivent en force ! Je n'avais jamais vue un baume aussi pigmenté, qu'on dirait quasiment un RAL, de plus j'aime beaucoup son effet laque qui donne une impression de lèvres "mouillées".
Pour l'hydratation, c'est correcte mais sans plus. En gros, j'ai déjà testée d'autres baumes qui sont plus hydratants.
Il a aussi une petite odeur de menthe poivrée qui est vraiment très légère et que bizarrement j'apprécie bien.

 
 Gloss hydratant Baby Lips "05 a wink of pink" :
Après les baumes à lèvres, voilà les gloss hydratants !
Vu comme ça, la couleur dans le tube ne m'inspirait pas vraiment - un peu le genre de teinte rose bonbon qui fais petite fille avec en plus son côté satiné qui l'accentue - mais au final, elle est quasiment transparente sur les lèvres. Il relève juste la couleur naturelle des lèvres, sans faire faux et son effet pulpeux ou lèvres mouillées, j'adore !
J'aime aussi le fait qu'il ne colle absolument pas, que j'avais plutôt l'impression d'avoir mis une très bonne couche de baume à lèvres. Pour le côté hydratant, ce n'est pas semblable à un vrai baume, certes, mais ça donne des lèvres douces. Comme je le disais, pas autant qu'un baume à lèvres, par contre je le trouve pratique, quand je sors de chez moi et que j'ai envie d'un "glossy" naturel, avec une touche hydratante. C'est un peu le combo baume et gloss à la fois.
J'en suis néanmoins très satisfaite !
 
 
 Palette de fards à paupières PS... (Primark), "High voltage" :
Voilà mon gros flop du mois et certainement de l'année ! Avant de la testée, je trouvais les fards superbes, surtout ce beau cuivrée pailleté, qui se révèle être couvert de paillettes seulement en surface. La couleur est alors bien plus terne qu'elle l'était. Les fards "swatchées" sur mon bras avaient l'airs d'être bien pigmentés, mais une fois sur les paupières il n'y avait rien. Pas de couleurs et pourtant j'ai essayée avec tous mes pinceaux... Avec le doigt ça marche encore, mais bon c'est vraiment très, très léger et le résultat n'est pas joli.

 
 Palette Highlighter crèmes PS... (Primark), "Illuminate me" :
À l'inverse de la précedante palette Primark, je trouve la qualité de celle-ci beaucoup mieux. Les highlighter crèmes sont bien lumineux, ils ont une bonne tenue, s'appliquent facilement et les teintes varies pour chaque carnation de peau. J'avoue que j'adore le "Platinium" avec ses reflet violine (ça se ne voit pas sur la photo) qui fait très illuminateur.
 
 
 ❥ Musique :
 Pour le mois de décembre, hormis les musiques de Noël, je n'ai pas écouter grand chose à côté. Beaucoup de chansons qui proviennent de publicités (comme quoi des fois la télévision n'a pas que du mauvais ha, ha !) et d'autres qui ne sont pas des découvertes. Ces derniers mois ce n'est pas la folie niveau nouveautés.
 
 
 
 
Pour de ce qui est de nourriture, je n'ai pas fait de découverte non plus pour ce mois.
 
 Quels sont vos favoris de décembre ?
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire