Translate

mercredi 18 janvier 2017

❤ Le gommage à la pivoine de Sephora au top du top !

 
Les gommages pour le corps sont vraiment mes meilleurs amis ! C'est quelque chose, dont je ne peux pas me passer, tellement j'adore quand ma peau est douce comme celle d'un bébé après chaque utilisation. Cela dit, après avoir utilisée une bonne dizaine de gommage, je peux dire que je n'en retiens que très peu pour leur efficacité. Au moins 3 m'ont énormément convaincu pour le moment, dont celui à la pivoine de Sephora.
Je commence à être de plus en plus adepte à leurs produits de soins, comme le lait pour le corps que tu as peut être déjà vu sur mon blog.

 
Pour le gommage, je ne te mens pas en disant que l'odeur de pivoine est divine. J'ai l'impression de me gommer le corps avec un grand parfum de marque (bon là, j'ai un trou !), qui en plus reste sur la peau et même après le gel douche, je le sens encore.

 
Comme tu peux le comprendre, c'est une senteur très présente sans être entêtante, elle est également très fraîche. Passes voir en magasin pour te donner une idée plus claire de ce que je décris.
 
 
Le gommage n'est ni trop liquide, ni trop épais, ce qui me conviens parfaitement, parce que celui qui est trop liquide, qui te glisse dans les doigts avant même de t'être gommer le corps, c'est pas terrible.
Il s'applique et gomme bien sans agresser la peau avec ses petits grains qui font penser à du sucre. Ma peau est alors toute douce et sent bon !

 
Le packaging est pratique, quoique quand il en reste contre dans la paroi du tube et qu'il faut alors couper pour récupérer le gommage. Hormis cela, je le trouve pratique pour son embout qui permet de doser juste ce qu'il faut de produit; rappelons qu'il n'est pas trop liquide, donc pas la crainte de tout voir couler une fois ouvert.
La couleur rose de la pivoine est dominante sur le tube, ce qui rappelle la senteur du produit également.
Simple, mais efficace !
C'est un tube de 140 ml, il y a de quoi faire tellement il en faut peu à chaque utilisation.

 
Pour conclure, tu l'auras deviné, j'adore bel et bien ce gommage - et pas que pour son odeur, mais aussi pour son efficacité. Très bon produit !
 
A l'heure où je publie cet article, ce gommage arrive presque à sa fin, et je pense déjà le racheter pendant les soldes si je le retrouve. Ça vaut vraiment le coup et surtout si tu ne connais pas trop ce produit.
 
 
As-tu déjà essayé un gommage pour le corps Sephora ?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire