Translate

dimanche 15 janvier 2017

❤ Mes cadeaux de Noël 2016

 
Mieux vaut tard que jamais ! En ce dimanche, je te montre mes cadeaux reçus lors de Noël, comme l'année dernière. J'ai été bien gâtée, j'ai eus pas mal de livres (ce que je souhaitais le plus), ainsi que quelques bijoux, objets de décorations... mais pas de maquillage ! Enfin plutôt des accessoires, qui je pense vont bien me servir.

 
Pour commencer -avec les seuls accessoires de makeup - une brosse à fond de teint en rose-gold, chose que j'avais pas mal vu sur les blogs et que j'étais assez curieuse de savoir ce que ça donnait. Un autres pinceau avec deux embouts, encore une fois pour le fond de teint, les poudres... Je commence à avoir de quoi faire, niveau pinceau, depuis l'année dernière.
Un petit miroir de poche qui tombait juste au bon moment car le mien commençait à rendre l'âme.
Les trois viennent de Primark.

 
Ah, je crois que chez moi ils ont retenus la fois où j'ai dis que même un pot de crème Nivea me ferai plaisir pour Noël. En plus avec le décor de Noël !

 
 Un collier tout fin, avec une petite flèche, qui vient de Primark. Je ne m'aurais peut être pas achetée ce genre de bijoux moi-même, mais j'avoue qu'en le voyant le matin de Noël, j'ai craqué.
 
 
Ah les bracelets et moi c'est une grande histoire. Je n'ais d'ailleurs plus de place dans ma boîte à bijoux, tellement ils prennent de la place ha, ha.
Donc il faut que je fasse encore de la place avec ces jolis bracelets de Primark. Un mélange de doré, argent et rose-gold. Je pense aussi porter de temps en temps chaque couleur séparément en fonction de mon look.

 
Voilà qui n'arrange pas l'affaire ! Un autre lot de bracelets rose-gold avec strass et paillettes. Je pense que ce sont mes préférés. Je les ais d'ailleurs mis le jour de Noël.
Toujours de Primark.

 
 Place aux objets de décoration qui viennent de Maison du Monde. Donc premièrement, une coupelle en forme d'oiseau. J'adore les oiseaux, alors quand on me donne un des objets en rapport, ça me fait toujours plaisir et même les plus futiles. Bon la, le style années 70 ce n'est pas ce que je préfère, mais je l'aime bien puisqu'il m'a été offert par ma mère.

 
 Puis, un petit bougeoir en verre que je trouve trop mignon et en plus je voulais de la déco de ce genre - un peu ancien.

 
Quand j'ai terminée la bougie American Candle aux cookies, que j'avais beaucoup aimée et déjà montrée dans mes favoris de novembre 2016 (si je ne me trompe pas), j'ai été très contente de l'avoir de nouveau et cette fois en énorme jar.
Ensuite une petite (tu vois la différence de taille) "mojitos night", qui sent bon la menthe et je pense plus l'utiliser pour l'été. Le fait que ce soit un petit format me convient également pour l'été, car ce n'est pas la saison où j'ai vraiment envie d'allumer beaucoup de bougies et surtout quand il fait très chaud.
 
 
Un cadre de Primark rose pâle avec des paillettes dorés et une petite phrase que je trouve trop mignonne. "Elle laisse un peu d'éclat partout où elle va". C'est pas top ça ?

 
Un set de papeterie que j'adore ! Il vient de Primark et c'est de la collection de Gabriella, la youtubeuse, alias VelvetGhost. J'aime énormément la papeterie, je n'ais d'ailleurs plus de place dans mon bureau, mais c'est pas grave ! 
Le côté lilas avec des touches de doré, c'est quelque chose qui change du rose.

 
Deux cahiers, dont un noir et un blanc, tous deux avec des citations en rose-gold. Ce sont des citations assez connues de tous et que je trouve pourtant tellement vraies. Bon je dois avouer que je commence à avoir une montagne de cahiers et carnets auxquels je n'ais encore rien écrit à l'intérieur... Cela dit, je suis toujours heureuse d'en recevoir, alors que je sais que j'en ais déjà une tonne dans mon bureau.
Ils viennent de Primark.

 
Je ne sais pas si je peux dire que ces deux choses sont peut être ce que j'ai préférée dans mes cadeaux. Alors, le livre De Charlotte Brontë "Jane Eyre" en anglais (j'ai déjà parlée de ce livre en français dans mon best of de 2016) et une carte avec une citation de ce livre. Elle à d'ailleurs déjà trouvée sa place !

 
Maintenant place aux livres de recettes et fin de cet article.
Deux livres Tupperware, le premier est "Génération Tupperware" qui contient toutes les recettes phares de la marque. Puis le livre sur les dômes avec des recettes autant sucrées que salées. J'ai déjà repérée quelques unes.
 
 
Pour terminer, deux autres livres de cuisine avec le "Green Cakes" qui vient de Lidl, je crois. Ce n'est que des recettes sucrées à base de légumes. Il y en a de très surprenantes, comme celle avec de la choucroute, chocolat et cannelle. Personnellement je ne pense pas faire cela...
Et le dernier, "Made in London" qui comme tu comprends ne comporte que des recettes typiques de Londres. Je viens d'essayer la recette du cake à la banane et au gingembre qui était pas mal.
 
 
Qu'a tu reçu pour Noël 2016 ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire