Translate

mercredi 22 février 2017

❤ Quand Topicrem pense aux peaux sensibles avec son hultra-hydratant scintillant corps

 
 Ce n'est pas toujours facile de trouver une bonne crème pour le corps quand notre peau est déjà sèche ou sensible. Dans mon cas, la mienne est plutôt sèche sur certaines parties de mon corps - mes jambes notamment. Il y a deux mois, j'avais eu la chance de remporter la crème Topicrem qui est conçue pour les peaux sensibles; ce qui est rare de trouver une crème ou quelconque produit de soin pour le type de peau du corps (je sais si je bien claire dans ce que je dis ha, ha).

 
Parlons déjà du packaging, un format tube qui a priori me plait bien pour son côté "pratique" de son bouchon avec lequel on peut doser juste ce qu'il faut de produit, sans en prendre une tonne. Bon il a juste quand tu arrives à la fin et que tu dois alors couper le tube pour racler le reste de crème, c'est là que tu te dis que le format pot c'est pas mal aussi ! C'est un grand format de 200 ml, il y a de quoi de faire car en sachant qu'on en utilise peu (je t'explique ça un peu plus bas).
 
 
 
Sinon, je trouve le packaging simple et qui rappel bien le côté "typique" des produits vendus en  parapharmacie - sans trop de chichis, simple mais efficace ! Le bouchon ajoute un petit plus avec son effet pailleté qui fait aussi référence à la crème elle-même pailletée.  

 
La crème s'applique bien et pénètre rapidement sans avoir de film gras ou collant. La peau est toute douce, aussi douce que celle d'un tout petit et le voile scintillant doré, j'adore. D'ailleurs on peut voir briller quelques paillettes sur la photo de mon bras, en bas à gauche notamment. Ce n'est pas évident de les voir en photo, mais crois moi il y en a bien beaucoup, que j'ai cru être dans Twilight ha, ha.
 
 
Je suis vraiment stupéfaite de son efficacité envers les peaux sèches, mes jambes étaient alors aussi douces que du velours et même avec si peu de crème, une bonne noisette suffit largement. Bon je t'avoue que les paillettes ne tiennent pas toute la journée, je pense que tu l'aurai deviné également avec ce genre de produit, mais en même temps c'est un peu normal que ça ne tienne pas aussi longtemps (adieu la peau scintillante de Twilight...).
 
 
Ah, et pis l'odeur ! Je l'adore tellement que je ne pourrais pas m'en passer, ça sent le talc de bébé. Une odeur très légère et agréable, mais qui reste sur la peau assez longtemps pour me renifler (ouh que c'est glam'). Bien plus que l'effet scintillant...
 
~
 
En clair, j'adore cette crème, je suis très surprise pour une découverte de la marque que je ne connaissais pas auparavant. Je pense d'ailleurs jeter un petit coup d'œil sur ce qu'ils proposent d'autres... Niveau hydratation il n'y a rien à redire, c'est vraiment au top !
 
 
 
Et toi, tu connais la marque Topicrem ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire