Translate

mercredi 29 mars 2017

❤ Chouchous de mars 2017

 
Troisième mois de passé propice à de nouveaux favoris. Et pour le mois de mars, accompagné de ses températures printanières, j'ai ressortis mes vernis à ongles aux couleurs pastels et j'ai également eu pas mal de - très - bons produits que j'ai découvert durant le mois.
Bien contente que les belles couleurs soient de retours...
Petit précision, je m'excuse de la qualité de la luminosité des photos. Le jour où j'ai fait ces photos, le soleil jouait à cache-cache.

 
❥ Sèche-vite Essence :
Vraiment très satisfaite de ce sèche-vite qui, comme tu l'as compris, sèche le vernis à ongle rapidement, même les plus claires qui demandent en général plus de temps de séchage. J'ai également l'impression qu'il a un petit côté hydratant sur les cuticules.
J'ai déjà testé un autre sèche-vite de Kiko que j'aime aussi, mais celui de Essence pourra t-il le dépasser ? Une revue VS sera prévue pour bientôt.
 
 Baume à lèvres Labello - mûre :
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé un Labello, et pourtant c'est une valeur sûre dans son domaine ! Donc c'est un autre coup de cœur pour ce petit baume qui teinte les lèvres et les hydrate très bien.
 
 
 Vernis à ongles : l'Oréal "507 riviera lavender" ; Essie "263 full steam ahead" :
Comme je le disais précédemment, j'ai ressortis mes plus belles teintes printanières; et plus particulièrement ces deux violets pastels que je n'ai fait qu'alterner durant mars.
Tous deux s'appliques bien avec leur pinceau plat, son bien opaques (surtout le l'Oréal qui y est en une seule couche) et ils sèchent vite.
Par contre niveau tenue, le Essie l'emporte haut la main, même avec des chocs il ne s'écaille pas, par rapport au l'Oréal. De plus le Essie est légèrement pailleté 'ont ne voit cet effet que de très, très près).
 
 
 Palette de fards à paupières I heart makeup - Salted caramel :
Dernier coup de cœur dans la catégorie makeup, avec cette palette que je souhaitais depuis au moins un an, si s'est pas plus.
Les teintes sont vraiment superbes et se travaillent bien. Rien à dire au niveau de la tenue, c'est parfait ! Il y aura également une revue de prévue...

 
~
 
 
❥ Chocolat Cadbury - Dairy milk Oreo :
Lors d'une promotion à Netto j'ai pu découvrir cette fameuse tablette de chocolat au fourrage lait et biscuit Oreo, que je vois très souvent sur des comptes Instagram de jeunes anglaises. La marque se développe de plus en plus en France.
Bon, j'ai aimé ce chocolat mais ce n'est pas forcément ma tablette préférée. Je préfère la Milka du même genre, que je trouve moins "chimique" au niveau du chocolat. Sinon je dois avouer que Cadbury est bien plus généreux en fourrage au lait et les morceaux d'Oreo sont bien plus gros que pour la Milka. Franchement ça se mange, c'est juste une question de goût !
 
~
 
 
❥ Musique :
Bien évidemment je n'ai pas pu passer à côté du nouvel album de Ed Sheeran. Impossible !
J'ai mes préférées :
- Dive
 
Il y a également Priscilla Betti qui à sorti "La vie Sait" dont le clip est vraiment superbe et la paysage à couper le souffle.
 
~
 
Quant à toi, quels sont tes chouchous du moment ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire