Translate

dimanche 4 juin 2017

À Propos

 
 

Moi, c'est Camille, j'ai 24 ans et je suis étudiantes en lettres modernes, afin d'être enseignante d'ici quelques années.
On me surnomme Raiponce à cause de mes cheveux blonds qui sont presque aussi longs que moi.
 
Pourquoi "JolieMake-Up" ?
C'est un nom soufflé, arrivé un peu par hasard, après moult recherches. Pour la petite anecdote : le "e" de "Jolie" est une faute d'orthographe voulue. Lorsque j'ai voulu créer ce blog, le nom "JolieMake-Up" sans "e" était déjà pris. Alors, j'ai féminisé cet adjectif, déjà, parce que je suis une fille coquette. Depuis, certaines personnes pensent qu'il s'agit de mon véritable prénom.

Depuis quand suis-je sur la blogosphère ?
J'ai commencé le 4 janvier 2014 (pour être précise) sur Hellocoton, puis, quelques mois après, sur ce blog. À l'époque, je n'aurais jamais pensé tenir jusqu'à ce jour, et je pense bien encore continuer longtemps.
Il faut dire que j'ai un peu grandi avec, j'ai fait aussi la connaissance d'autres blogueuses (mes blopines comme je les appelle), appris de nouvelles choses en terme de beauté et de mode, mais aussi, trouvé ma personnalité et mon style. C'est grâce à l'écriture de ce blog que mon style vestimentaire s'est affirmé, sans oublier la série Pretty Little Liars qui m'a été également d'une grande aide. J'en suis accro !

Que retrouverez-vous sur ce blog ?
J'ai envie de partager ce que j'aime avec VOUS, mes lecteurs ; mes coups de cœur du moment, comme mes déceptions, le tout, avec une pincée de paillettes et de bonne humeur. Principalement basé sur la beauté, vous y retrouverez aussi des activités créatives (Do It Yourself), des recettes de cuisine, de la mode, etc. Un peu de tout en fait. Comme moi !

Quand retrouvez-vous un article ?
Je publie un article chaque mercredi ou jeudi.

Qui s'occupe du blog ?
Je fais tout de A à Z : la rédaction de chaque article, les photographies, le montage et le design de ce blog.

Quel appareil j'utilise pour mes photos ?
Pendant de longues années, j'ai travaillé avec mon fidèle Nikon Coolpix S3100, tout rose, pas très grand mais largement robuste. Il fonctionne encore ! Depuis 2022, mes photos sont réalisées avec un Canon EOS 250d.

Ma boutique Etsy
Depuis 2020, je suis devenue créatrice d'une boutique de décoration et d'accessoires fabriqués de mes mains sur Etsy : LavandePoudrée.



Je vous laisse découvrir mon blog, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Enfin, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en laissant vos avis ou vos ressentis sur mes articles. Je lis et réponds à tous les commentaires !
Je vous embrasse fort !
 

 
Pour me contacter c'est par ici : joliemakeup21@gmail.com


Voici quelques marques qui me font confiance ici.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou. Très joli portrait. :) Tu as raison, il faut croire en ses rêves. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ^^
      Tout à fait, et c'est ce que tout le monde doit faire d'après moi, ne jamais lâcher ses envies pour en faire une réussite ;)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer