Translate

dimanche 4 juin 2017

Présentation

 
 
Qui se cache derrière "JolieMake-Up" ?
Une jeune dijonnaise de 18 ans, prénommée Camille et surnommée "Raiponce" par ma copine Marine, à cause de mes cheveux blonds qui m'arrivent presque en dessous des côtes.
 
 
J'ai commencé la blogosphère le 4 janvier 2014 - pour être précise - sur Hellocoton, puis quelques mois après sur ce blog. À l'époque je n'aurais jamais pensé tenir ce blog jusqu'à ce jour et je pense bien continuer...
Il faut dire que j'ai un peu grandi avec, j'ai fais aussi la connaissance d'autres bloggeuses (mes blopines comme je les appelle), appris de nouvelles choses en terme de beauté et de mode, mais aussi trouver ma personnalité et mon style. Et oui, c'est grâce au blog que mon style vestimentaire s'est affirmé, sans oublier la série Pretty Little Liars qui m'a été également d'une grande aide là-dessus.
 
Je me suis trouvée une véritable passion pour la littérature anglaise et le style Victorien qui va avec. C'est un peu pour cela qu'à partir de 2017 j'ai voulu intégrer une nouvelle catégorie sur les livres. Mes lectures du moment, coup de cœur, prochaines acquisitions...
 
Sur le blog j'ai envie de partager ce que j'aime, mes coups de cœur du moment, mes déceptions et surtout partager avec vous, mes lecteurs.
Principalement basé sur la beauté, tu y retrouvera de même des DIY, des recettes de cuisine... Un peu de tout en fait !
 
 
Suis-je une romantique ? Non du tout, juste beaucoup trop ! Je suis d'ailleurs une grande rêveuse qui croit en ses rêves, et qui dit grande rêveuse dit grand rêve : je voudrais aller en Angleterre, c'est pas grand chose, non ? Ha, ha !
 
 
Plus tard j'envisage de me diriger vers des études d'architecture, et plus particulièrement d'architecte d'intérieur (ça aussi c'est un de mes rêves).
 
Maintenant il y a une chose que j'essaie de me dire lorsque ça ne va pas ou que je dois faire des choix : "choisis toujours d'être heureuse". Crois moi, cette phrase m'aide beaucoup et je te conseille de la garder en mémoire pour qu'elle puisse t'aider de même.
 
 
Je te laisse découvrir mon blog et n'hésite pas à me donner ton avis sur mes articles.
Bisous à toi ♥
 
~
 
Pour me contacter c'est par ici : joliemakeup21@gmail.com
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou. Très joli portrait. :) Tu as raison, il faut croire en ses rêves. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ^^
      Tout à fait, et c'est ce que tout le monde doit faire d'après moi, ne jamais lâcher ses envies pour en faire une réussite ;)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer