Translate

mercredi 15 novembre 2017

❤ Les favoris d'octobre 2017, il n'est jamais trop tard !

 
 
Mieux vaut tard que jamais ! Aujourd'hui je te présente mes chouchous du mois dernier et les produits qui m'ont le moins plu. Même si je n'en ai pas énormément, j'en ai trouvé de très bons qui pourraient bien êtres dans mes chouchous de l'année 2017. Tu remarquera aussi que les produits que je vais te parler sont quasiment tous du makeup, ça change de d'habitude !
 

 
 
Vernis à ongle Essence - Pure Beauty
Premier chouchou et il se pourrait bien que ce soit mon Nude préféré. Encore tu va me dire ? Et oui, car trouvé SON nude parfait révèle être compliqué. J'hésite quand même avec celui de l'Oréal...
J'adore les vernis d'Essence qui s'applique très bien, tiennent bien et donnent un léger effet de volume qu'un vernis classique ne fait pas (en même temps ils ne s'appelleraient pas gel pour rien...).
 

 
 
Eye-liner precision - Kiko
 Alors avec cet eye-liner, mon avis est un peu mitigé, je l'aime bien pour son pinceau très précis qui peut faire des traits aussi bien fins qu'épais et est bien noir, enfin au début... Parce qu'il s'estompe dans la journée et devient limite comme un crayon khôl qui bave. Entre-autre, à la fin de journée je ressemble à un panda, voilà c'est dit ! Pas si terrible que ça, alors qu'il m'avait été conseillé par une amie bien satisfaite. À voir dans les prochains mois...
 

 
 
Brume pour le corps Action - Miami surf
 Autre flop de ce mois d'octobre avec cette brume corporelle qui vient du magasin Action (tu sais, ce magasin où tu trouves de tout pour des petits prix). Pour moins de deux euros j'étais vraiment heureuse, vu que son odeur ressemble énormément à une des brumes pour le corps de chez Hollister. Sauf que la tenue n'est réellement pas au point, vraiment pas du tout ! Au bout de deux minutes je n'ai absolument plus rien sentis, alors que je parfume toujours sur mes vêtements pour avoir une longue tenue et ce n'est pas faute de n'avoir pas mis la dose ! Bien déçu de cette brume.
 

 
 
Baume à lèvre matte Revlon - 205 Elusive
J'adorais déjà les baumes Revlon classiques et je crois bien que celui-ci va devenir mon préféré. Qui aurait pu bien penser que j'aimerais les mats (et dans tout ca je ne sais jamais comment ça s'écrit, mat ou matte ?).
Parlons de cette couleur qui est absolument magnifique, un bois de rose, comme j'adore et qui fait très naturel sur les lèvres. En ce qui concerne son efficacité, je trouve que pour un mat il n'assèche pas les lèvres et bizarrement est un peu crémeux, ce qui le rend très agréable à porter.
 

 
Mini chocolats Ritter Sport
 Tu connaissais peut-être mon amour pour les tablettes de chocolat Ritter Sport, qu'on peut trouver dans les grandes enseignes Allemandes (Lidl et Aldi), et bien là j'ai trouvé un paquet remplit de miniatures. Il y en a pour tous les goûts et je t'avoue que mes préférences vont pour celui à la noisette, au praliné et au biscuit - les plus gourmands quoi ! Cela dit, j'aurais bien aimé goûter celui à la pâte d'amande mais ma mère l'avait repéré avant. Ça sera pour la prochaine fois ! En ce moment c'est un mini chocolat et une clémentine pour mon 4h et qu'est-ce que j'adore ce fruit ! Chaque hiver, il faut que j'en ai toujours chez moi.
 
 
~
 
 
Voilà pour mes chouchous et mes flops d'octobre dernier. Et dire qu'on est déjà mi-novembre, ça passe trop vite !
Dis-moi quels ont été tes favoris du mois d'octobre, ainsi que tes flops, je t'attend.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou :D j'adore tes favoris d'octobre ! Le vernis essence est trop canon !!! Et le ral revlon aussi, le bois de rose est une de mes couleurs favorites ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci :D
      Je suis comme toi, le bois de rose est clairement une couleur que j'adore aussi ^^
      Bisous

      Supprimer