Translate

mercredi 30 mai 2018

Produits vides #14 : du soin, du soin...

 
 
Ah les produits terminés ! Ça faisait un bon moment que je n'en n'ai pas parlé. Pourtant, j'ai entassé du stock dans un coin de ma chambre pour pouvoir en causer par ici.
Pas de maquillage pour cette session de produits terminés, et pour cause, j'ai bien du mal à en terminer, hormis les poudres ou les mascaras. C'est plutôt rare de pouvoir finir un blush ou un rouge à lèvres, enfin pour moi en tout cas.
 

 
 
Gel douche Treacle Moon - Warm apple pie hugs
J'ai beaucoup aimé ce gel douche qui sentait très bon la pomme, limite le yaourt aux pommes façon pâtisserie, si tu vois ce que je veux dire…
Cela dit, avec une grosse bouteille de 500 ml on finit par s'en lasser. Sinon, je suis également satisfaite pour le côté hydratant, alors que c'est un gel douche et non une crème de douche.
Je rachète : non, pas pour le moment.
 
 
Douche gommage au sucre Cottage - Caramel
Un de mes chouchous que je reprend chaque automne, d'ailleurs, je me demande s'il faut que je le présente encore dans mes prochains produits terminés.
 Je crois que j'adore tout dans ce gel douche, déjà parce qu'il sent bon le caramel et qu'il a ce côté gommant en plus qui fait toute la différence. La peau est douce et ça dépanne bien entre deux gommages ou lorsqu'on a pas le temps d'en faire un tout simplement. Ça m'arrive souvent de jongler entre le classique ou celui-ci et dans tous les cas, je n'en suis pas déçu.
Je rachète : Bah, déjà fait ! Enfin, c'est ma mère qui m'a fait la surprise un jour en rentrant des courses et c'est le classique cette fois.
 
 

 
 
Shampooing normalisant - Nectar of Beauty (Carrefour)
J'ai adoré ce shampooing qui convenait très bien à ma chevelure. Mes cheveux ne régressaient pas trop vite, même pas du tout par rapport à d'autres shampooings. De plus, ils sentaient bon l'orange douce.
Je rachète : oui mais pas pour le moment, j'ai pris son confrère à la camomille.
 
 
Gommage au sucre végétal Yves Rocher
Très bon gommage et j'ai apprécié ses grains assez épais parce que j'ai toujours cette idée que c'est plus efficace (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Du coup, la peau est douce comme celle d'un bébé, par contre l'odeur prend le dessus même après être séché et d'avoir utilisé un gel douche. Cela n'est pas dérangeant, du moment que ça sent le propre, tu me diras. Néanmoins, la senteur est particulière et peut ne pas plaire à tout le monde, c'est très végétal pour le coup.
Je rachète : non j'ai envie de tester d'autres gommages et d'ailleurs je suis preneuse de suggestions.
 

 
 
Lait corps Lavera - Coconut dream
J'ai longtemps conservé ce lait corps parce que j'adorais son odeur et bon sang, qu'est-ce que je n'aime pas la noix de coco dans les cosmétiques. Lavera m'a réconcilié avec la noix de coco, enfin… plutôt leurs produits parce que j'ai toujours du mal avec d'autres marques.
Bref, comme tu l'auras compris l'odeur est sensationnelle, ça sent la coco avec un mélange de vanille qui nous transporte dans les îles en moins de deux. L'hydratation reste correcte, rappelons que ce n'est pas un beurre corporel, mais ça convient parfaitement même pour les peaux sèches. De plus, je n'ai pas eu la sensation que ça "collait" et le lait pénètre rapidement.
Je rachète : surement mais pas maintenant.
 
 
Lait corps extra doux - Institut Karité
Un autre lait que j'ai terminé malgré moi, car j'adorais son odeur délicate de lait sucré. C'était très doux et j'avais l'impression d'avoir un produit pour bébé tellement la senteur était proche.
La peau était toute douce - comme un bébé - sans laisser de film gras et pénétrait très bien.
Je rachète : J'aimerais mais le prix me retiens
 

 
 
Crème pour les mains Hema - 79 flora
Une crème que j'ai adoré pour son odeur et pour son efficacité ! Elle était très crémeuse, limite comme un beurre corporel mais n'était pas aussi grasse et pénétrait très rapidement. Pour l'hydratation je n'ai rien à redire, elle était parfaite, en quelques applications mes mains étaient réparées et toutes douces.
En ce qui concerne la senteur, c'est très floral, ça sent surtout le jasmin et comme le linge fraîchement sorti de la machine à laver. Un délice !
Je rachète : pourquoi pas, mais pas maintenant et je préfèrerais la racheter pour l'hiver où elle fait des miracles.
 
 
Démaquillant douceur yeux sensibles Yves Rocher
Le seul produit que je n'ai pas aimé, enfin mes yeux surtout, car après l'utilisation j'avais les contours des yeux tellement secs que ça brûlait. Déçu, parce que j'aime beaucoup utiliser les démaquillants à base de bleuet qui est sensée apaiser, mais aussi parce qu'il démaquillait plutôt bien.
Je rachète : non.
 

 
 
Et voilà pour ces produits terminés, mais je crois que dans peut de temps une nouvelle vague ne devrait pas tarder. En attendant, d'autres revues de produits vont bientôt arriver sur le blog… Je fais un spoil dis donc !
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou ma belle ! ça fait toujours du bien de finir plein de produits et ça désengorge la salle de bain :D le gel douche cottage au caramel on l'achète très souvent car mon copain adore haha! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça et puis ça permet de d'acheter de nouveaux produits ^^
      Je crois qu'on est beaucoup à l'adorer celui-là ♥
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je suis super tentée par la crème lavera à la noix de coco après avoir lu ton article ! J'adore la noix de coco du coup je pense qu'il ne pourra que me plaire =) Vite que je l'achète si je le trouve xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé, surtout lorsque les beaux jours sont revenus. Après l'odeur est un peu spécial comme c'est du bio. Cela dit, elle m'a convaincue pour essayer d'autres produits à la coco ^^

      Supprimer