Translate

mercredi 26 septembre 2018

La parfait vieux rose de MAC

 
 
Ah ! Tu vois je te l'avais promis, pas de box dans cette article - enfin ça va parler de l'un des produits que j'ai reçu dans la dernière Birchbox. Ça compte pas, hein ?
Alors aujourd'hui je te présente le rouge à lèvres MAC qui aurait la particularité de donner un effet "mes lèvres en mieux". Ça te parle ? Bah moi aussi.

 
 
 
Comme je le disais plus haut, j'ai reçu, ainsi que toutes les autres abonnées à Birchbox, le rouge à lèvres MAC. Pas de jalouses, on a toutes eu la même teinte. Il s'agit de la couleur Mehr 608, un vieux rose sublissime. J'adore ce qui fait naturel, même si j'apprécie une couleur dark de temps en temps, surtout à l'entrée de l'automne. Toutefois, j'adore les teintes plus légères pour n'importe quelle circonstance.
 


 
 
C'est une teinte dite "universelle" car elle irait à n'importe qui. Que tu sois claire, mate, blonde, brune, rousse, et j'en passe… Elle va à toutes ! Une très bonne idée, parce que je ne sais pas toi, mais il m'arrive d'adorer une couleur sur une copine et une fois sur moi, ça n'a pas du tout le même rendu.
Je suis contente de cette couleur qui met en avant les lèvres, tout en faisant très naturel. Donc, l'effet "mes lèvres en mieux" c'est vrai.
 
 


 
Le rouge à lèvres est crémeux, il glisse bien les lèvres sans migrer dans les plis. En un seul passage la couleur est appliquée. Il devient mat au bout de quelques secondes et reste toujours agréable à porter. Si tu me connais, les rouges à lèvres mats ne sont pas tellement mes chouchous, je les trouve trop asséchants. Avec celui-ci, c'est le contraire, il n'assèche pas mes lèvres.
Pour la tenue, ça reste un rouge à lèvres classique, même s'il peut tenir toute une matinée sans bouger. Par contre ça se complique lors d'un repas, c'est évident, ce n'est pas un rouge à lèvres liquide, normal. Après ça ne coûte rien d'aller remettre une couche à la fin du repas.
 

 
 
Je suis très satisfaite de rouge à lèvres qui va devenir mon "go to". La teinte est en parfaite harmonie avec mes lèvres et va bien avec mon teint rosé. J'aurais mis du temps à trouver le Nude qui correspond bien à tous ces critères.
 
 
Et toi, quel est ton rouge à lèvres "go to" ?
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou
    Cette teinte est si jolie! Si j'ai l'occasion d'aller dans un magasin MAC je le testerais en espérant qu'il me conviendra
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est une teinte dite "universelle" donc à priori à elle va à tout le monde :). Tu me diras ça ?
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! j'ai toujours du mal avec les textures mats, ce sont mes lèvres qui n'adhèrent pas.
    C'est une très jolie couleur et c'est un privilège que de recevoir une telle marque dans une box.
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oh oui ! Un sacré privilège :)
      Ah mince, c'est peut-être à cause de la formule ? Moi j'évite d'en appliquer tous les jours et surtout en baume à lèvres, sinon c'est la cata.

      Bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou ! Il est vraiment magnifique ... le vieux rose j'adore ça ! Il me tarde de pouvoir en reporter avec l'automne, l'hiver ... ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'est pareil pour moi et j'en porte toute l'année ^^

      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou toi !
    La couleur est parfaite, je porte quotidiennement du vieux rose sur les lèvres : c'est ma couleur fétiche au quotidien :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi et je pense que celui-ci va devenir mon go to ^^

      Bisous

      Supprimer