Translate

mercredi 19 septembre 2018

My Little Box sonne la cloche

 
 
Promis, j'arrête de te montrer d'autres box après. Pour la dernière de septembre (sûrement pas la dernière de l'année), je te montre le contenu de My Little Box sous le signe de la rentrée, déjà largement passée, mais pour moi c'est tout le mois que ça dure.
Ding, dong, c'est l'heure ! Dépêche toi ! La cloche à sonné pour voir cette nouvelle box.

 

 
 
En ouvrant la box on découvre le fameux ruban et une illustration d'un gros plan d'une chemise, indispensable de la rentrée. En prime nous avons droit de prendre les petits boutons. Une bonne idée, moi je vais les donner à ma maman couturière, car la couture et moi ça fait deux. Elle en sera ravie, les boutons elle en a jamais assez.
 



 
 
Fard à paupière crème - My Little Beauty
 
"Ce matin, on en a appliqué une petite couche très fine, juste pour donner à notre regard un léger glow nacré. Mais ce soir, il est l'heure d'en rajouter : plus besoin de la jouer trop discrète, on laisse ce fard rayonner subtilement."
 
 
Tiens, ça me rappel mon adoration pour les colors tattoos de Maybelline, j'ai déjà dû t'en parler il y a plusieurs années. J'aime bien ce principe de fard crémeux qui tient toute la journée et facile à poser. L'ajout d'un applicateur fait toute la différence, c'est encore plus pratique que les colors tattoos.
La couleur marron-doré est passe-partout, néanmoins, je m'attendais à plus de pigmentation. Elle se fond directement sur la paupière et ce n'est pas forcément plus brillant.
 
 
Fard à paupière crème, My Little Beauty - 9 euros.
 

 
 
Age protect Sérum intensif multi-actions - Uriage
 
"Ça y est. La lumière bleue de votre écran commence à flétrir votre motivation et votre bronzage. Une pression de ce sérum anti-lumière bleue devrait vous tirer d'affaire : il vous envoie un boost d'eau thermale, de vitamine C et E qui met vos ridules K-O et vous requinque l'épiderme en moins de deux'. Bye bye le monday blue(s)."
 
 
Hé ! Mais ils se passent le mot on dirait. Un nouveau sérum, sauf que celui-là il protège des lumières bleues pour prolonger le bronzage de cet été. Il est également hydratant et prévient des rides et de la fermeté de la peau. Encore un sérum à tester, je ne sais plus où mettre la tête à force, mais contente.
 
 
Age protect Sérum intensif multi-actions, Uriage - 35 euros les 30 ml.
 

 
 
Climax mascara - Nars
 
"Exit les regards fatigués, les cils alourdis par un mascara rigide. Avec la brosse aux brins filetés, courbez pour viser les sommets, allongez pour tendre vers le succès, et donnez du volume pour prendre la place qui vous est due. Vos cils sont infinis mais votre détermination plus encore. Ça se lit dans vos yeux."
 
 
C'est une miniature, certes, mais je suis contente d'essayer un produit de la marque, surtout un mascara, car c'est un produit dont on n'entend différents avis. À l'heure où cet article est publié, je n'ai pas encore testé ce petit gars pour le simple et bonne raison que je termine déjà mes mascaras ouverts avant d'entamer celui-ci. Je n'ai pas envie qu'il sèche en attendant de finir les autres. Ça motive !
Je reviendrai par ici pour te donner mon avis, il promet des cils volumineux et longs, j'ai hâte.
 
 
Climax mascara, Nars - 25 euros.
 

 
 
Eye-liner Asos
 
Oh non ! Un eye-liner. En mars dernier on avait déjà reçu un eye-liner feutre, le même, avec un packaging différent. Il est très facile à utiliser, la mine est souple et pratique pour bien tracer le trait jusque dans le coin interne de l'œil. Heureusement que je l'aime bien. L'idée d'un feutre pour la rentrée j'adhère, mais c'est du déjà vu.
 
 
 
 
"On ne sait jamais. Si je devais retirer mes chaussures pour un caillou, une ampoule, je ne sais pas … et qu’on voyait mes chaussettes usées jusqu’à la corde ? Peu probable : voici la paire de votre rentrée, aussi brillante que vous."
 
 
Place aux goodies : Une paire de chaussettes et un weekly planner.
Le Weekly planner se compose d'un semainier sur plusieurs pages, soit pour un peu plus de deux mois. Une bonne idée.
Les chaussettes sont toutes mignonnes. Noires, en transparence comme des bas, et des touches argentées. À la pointe de la mode, je n'avais jamais eu des chaussettes comme celles-là. En revanche, si tu mets du 41, voir plus, je doute que ces chaussettes vont t'aller comme un gant. Ça va plus ressembler à des socquettes, déjà moi, avec mon 38-39 c'est limite. Bon sang ! C'est quant qu'ils vont penser aux grandes.
Je précise que ces demoiselles proviennent d'une collaboration avec la Gambette Box, que je ne connaissais pas.
 
 
Chaussettes My Little Box - 6 euros.
 

 
 
"Arriver dans le bureau, l’air déjà très occupée, mais surtout ombrageusement stylée : c’est aussi simple que de changer de chemise. De chemise d’ordinateur, évidemment".
 
La chemise de bureau, j'adore le nom. Une très bonne idée, sauf que mon ordi il passe pas… et jamais je le trimbale. Donc j'en fais quoi ? Heureusement, j'ai pensé à une alternative : on peut y mettre des livres, stylos, feuilles… bref, tout ce qui traîne.
La pochette est rembourrée d'une couche de mousse, ce qui protège des chocs, par contre je crains que ce ne soit trop léger pour un ordi, surtout s'il tombe de deux mètres.
J'aime les couleurs et les rayures qu'un enfant de 5 ans aurait pu faire, ça fait très "école". Je suis contente de cette pochette qui me servira pour y glisser autre chose qu'un ordi, tout en faisant la star avec. Bah quoi ? C'est la forme d'une pochette de soirée, mais en plus grande. Ha ! Ha !
 
 
Pochette d'ordinateur, My Little Box - 16 euros.
 


 
 
Un aperçu de la box suivante, elle à l'air pas mal, vraiment. Je pense que se sera une box consacrée aux soins du corps et du visage, pourquoi pas ? Octobre est souvent un mois de "repos" après la rentrée. Souvent associé à l'entrée de l'automne qui devient de plus en plus présent, donc on a forcément l'envie de se chouchouter au chaud, avec un bon plaid et un thé. Tes prédictions pour la prochaine box ? Je veux savoir ce que tu en penses.
 
 

 
Peut-être pas la meilleure des box, mais elle est quand même vachement complète pour nous préparer à la rentrée. Les accessoires sont bien pensés, les produits de beauté quant à eux me plaisent également, sauf que je regrette l'eye-liner et le fard crème dont j'attendais plus de pigmentation.
 
 
 
Dis moi ce que tu penses de cette box, et tes idées concernant la prochaine d'octobre ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou
    Le mascara pourrait être sympa je n'en ai pas entendu parler et les chaussettes sont trop mignonnes j'aime beaucoup
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Après vérification, c'est bien un tout nouveau ce mascara. C'est pas mal d'avoir de la nouveauté dans cette box ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Joli contenu pour un mois d'automne,
    Cette box ne livre malheureusement pas chez nous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'étais, les produits, mais surtout les goodies étaient sympas ^^
      Mince, c'est vraiment dommage, j'espère qu'un jour ils vont penser aux îles. Je pensais que vous aviez ces box.

      Supprimer
  3. C'est vrai que le produit le plus cool de la box ça reste le mascara nars même s'il s'agit d'une miniature ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, au moins c'est déjà ça, et c'est une nouveauté, ce qui est pas mal car souvent ce ne sont pas des produits sortis du mois dernier ^^

      Supprimer