Translate

mercredi 3 octobre 2018

La chemise renard pour cet automne

 
 
Et voilà le troisième look sur le blog. Je dois avouer que j'y prend goût et tu peux t'attendre à un prochain bientôt.
Avec l'automne qui est désormais là et les températures qui descendent doucement pour notre plus grand plaisir, on peut dire qu'on a droit a un été indien. Cependant j'ai ressortis quelques tenues plus chaudes pour éviter un rhum.
 
 
Aujourd'hui je te montre un de mes look préféré du moment : une tenue cocooning, simple mais efficace. C'est le type de vêtements que j'aime et avec lesquels je me sens à l'aise. Il y a pas longtemps j'ai craqué sur une chemise bleu canard avec des renards à Primark. J'adore la couleur et les imprimés, on peut pas trouvé mieux pour l'automne. J'ai également mis mon bracelet rose-doré à perles de Victoria que j'aime beaucoup. Il se prête à n'importe quelle occasion.
Au fait, le rouge à lèvres que je porte sur ces photos n'est autre que le MAC dont j'ai fait la revue la semaine dernière (c'est par ici).
 
 
Enfin, n'hésite pas à me donner ton avis en commentaire et dis moi à quoi ressemble ta tenue préféré du moment.


 
 
Chemise - Primark
Legging - Decathlon
Derbies - Primark
 
 


 
 







 





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Cela te vas vraiment très très bien, super choix pour cette automne !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Cette petite chemise est trop mignonne, j'adore le motif renard ainsi que la couleur bleu comme celle ci :)

    Je te fais des bisous, belle journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      J'ai pas hésité longtemps, les couleurs sont super raccord ^^

      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie ! J'adore ta tenue, cette chemise renard est à croquer ^^ J'adore les renards, ça me fait penser au Petit Prince, c'est trop mignon =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci ma belle et j'avais jamais pensé à cette idée du Petit Prince. Je vais y penser dorénavant ^^

      Gros bisous

      Supprimer