Translate

mercredi 16 janvier 2019

J'ose les cuisardes

 
 
Cette année les cuissardes sont de sorties et j'ai craqué ! Ça faisait très longtemps que j'entendais parler de ces chaussures très légères - et je confirme ! J'ai l'impression de ne pas en porter alors que je n'aime pas les bottes d'ordinaire. Pour avoir chaud cette hiver, j'ai adopté ces cuissardes qui ne m'ont coûté pas une grande fortune (-30 euros).
 
 
Encore un look presque cent pourcent Primark. Que veut-tu, on ne change pas une équipe qui gagne, mais promis, cette année je vais aller voir ailleurs (Primark ne soit pas triste). D'ailleurs je vais aller plus souvent à Jenifer, ils proposent un large choix de jupes avec des prix très abordables. Seul bémol, c'est qu'elles sont un peu courtes à mon goût (c'est ça d'être grande !). J'ai trouvé cette jolie jupe en suédine camel que j'adore et elle peut se porter avec beaucoup de choses.
 
Mon collant vient de Primark, bon là j'ai une excuse - même deux - déjà parce qu'il est canon et qu'il est aussi hyper bien taillé. Quand on est grande ce n'est vraiment pas évident de trouver des collants à sa taille, ceux de Calzedonia sont trop justes pour moi. Pour 3, 50 euros à Primark ils font très bien l'affaire. Donc si tu es grande, va faire un tour là-bas.
 
La cape vient d'un marché du coin, les vendeurs viennent très souvent dans la région mais se situent toute l'année vers Nice. Depuis le temps que j'en cherchait une ! Bien évidemment il faut porter une polaire en-dessous pour avoir bien chaud.
 
Je te laisse avec les photos qui ont été prises dans un endroit que j'adore.
 
 
Dis-moi si tu as craqué sur les cuissardes à la Francis Lalanne cette année ?
 
 
 
 
Chemise - Primark
Jupe - Jenifer
Cape - sur un marché
Collant plumetis - Primark
Cuissardes - Primark
Bracelets - Primark
Bandeau - Primark
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou
    Je n'en porte pas et pourtant c'est joli! J'en avais une paire mais je ne sais plus où elles sont ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore, c'est confortable en plus. Il ne reste plus qu'à les retrouver 😄

      Supprimer
  2. Coucou comment vas tu ? Tu as eu raison d'oser porter les cuissardes car elles te vont bien. J'aime beaucoup avec quelle tenue tu les as assorties.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bien et j'espère que toi aussi ?
      Merci ma belle ❤️

      Supprimer
  3. Hello, j'adore les cuissardes, j'ai craqué cette année et je ne quitte plus ma paire :)
    Très joli total look (ou presque) Primark, ils font des trucs sympa, j'en suis fan depuis mon séjour à Liverpool !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci j'adore aussi ce qu'ils font, c'est difficile de ne pas craquer ^^

      Supprimer
  4. Tu es magnifique, ce look te va très bien, gros coup de coeur pour la cape que je ne pourrai pas retrouver ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle, tu pourra sûrement en retrouver une dans le même genre 😉

    RépondreSupprimer