Translate

jeudi 18 juillet 2019

Parée à la mer avec la Biotyfull Box de juillet 2019

 
 
Attention, invasion de produits waterproof pour affronter l'été qui s'annonce chaud et plein de moustiques ! En juillet, Biotyfull Box met le paquet pour nous protéger du soleil et prendre soin de nous en douceur avec des produits adaptés. Comme chaque année, j'adore découvrir de nouveaux soins pour l'été, sortir de jolis fards pailletés pour les yeux et des couleurs fluos pour les lèvres.

 
 
 
Crème solaire SPF 30 (waterproof) - Corème Paris
 
Enfin une box qui propose une crème solaire cette année ! D'habitude on croule dessous dès le mois de mai et là, rien de la part des autres box. Merci Biotyfull box.
D'autant plus qu'elle résiste à l'eau à condition de renouveler l'application fréquemment comme toute crème solaire qui se respecte. Elle protège contre les UVA et UVB et contient de l'huile d'amande douce.
 
 
Valeur du produit : 25 € les 50 ml.
 

 
 
Démaquillant biphasé (waterproof) - Bio Seasons
 
Je teste enfin un démaquillant biphasé après des années de retard ! J'en suis vraiment satisfaite : il retire tout le maquillage sans difficulté et en douceur. D'habitude, j'ai toujours du mal à trouver un bon démaquillant qui ne m'assèche pas les muqueuses des yeux et ne les irrite pas aussi au passage. Problèmes résolus ! Plus aucuns signes désagréables. En plus, il est a base d'eau de Bleuet, ce que j'adore dans les démaquillants pour les yeux.
 
 
Valeur du produit : 8,90 € (100 ml).
 

 
 
Mascara "black & proof" (waterproof) - Elissance
 
Contente d'avoir reçu un mascara et de la marque Elissance que je connaissais depuis quelques années. C'est une très bonne marque qui mériterait d'être davantage connue.
Pour revenir au mascara, je ne mets pas souvent du waterproof pour éviter d'assécher mes cils, mais celui-ci contient de l'huile de camellia qui les hydrate. Il à l'air hyper pigmenté et facile à poser avec sa brosse doit promettre du volume. J'ajoute aussi que Biotyfull box a pensé au combo du démaquillant biphasé pour le retirer en douceur. Pas mal !
 
 
Son prix : 19,90 €.
 


 
 
Fard pour les yeux (waterproof) - DWTN
Pinceau liner - Biotyfull Box
 
Encore une agréable surprise, ou plutôt, deux, avec ce fard fluide qui est parfait pour tous les jours. C'est un joli marron glacé doré avec une sous-teinte rosé. Il est très facile à appliquer avec son applicateur "gloss" et tient toute la journée sans bouger.
Pour le pinceau, ce n'est pas le plus adapté pour appliquer le fard, mais je suis très contente de l'avoir, car je ne possédais pas de liner. Il permet de faire des traits fins et les pinceaux Biotyfull Box sont toujours de bonne qualité.
 
Le prix du fard liquide est de 22 €.
 

 
 
Sprat anti-moustique - Terra Nostra
 
Dernier produit exclusif pour les abonnés : un spray anti-moustique. Pas mal, car les moustiques sont vraiment de sortie cette année. Je ne sais pas toi, mais moi, je ne suis jamais trop sujette à leur piqures. Là, j'ai été dévorée de tous les côtés, même le menton (sympa la belle cloque rouge pour sortir).
Donc autant dire que ce spray tombe à pic ! Il apaise à la fois la peau et protège contre les moustique. Deux en un.
 
 
Son prix : 6,90 €.
 

 
 
J'ai beaucoup apprécié ce mois "waterproof" pour le coup avec une box joliment décorée, qu'elle donne presque envie d'aller faire un tour sur une plage (dommage que je suis dans un trou paumé, aussi loin de la Méditerranée que de l'Océan Atlantique).
Bref, j'ai déjà hâte de découvrir ce que réserve Biotyfull Box le mois prochain. J'imagine bien un thème "coquillage et crustacé "ou "voyage dans l'Orient".
 
 
 
 
Si tu souhaites t'abonner, c'est par ici.
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai bien aimé cette édition et le spray anti moustiques est une très bonne idée même si l'application n'est pas très agréable
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je dois dire que cette édition est top pour l'été :) J'adore la couleur du fard à paupières et le spray anti moustiques est bien pratique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool pour le mascara et le fard, ça m'aurait plu! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Le contenu de cette box est très intéressante 🙂 Le fard à paupières est canon !
    Des bisous

    RépondreSupprimer