Translate

vendredi 19 septembre 2014

Savon & gel pour les mains avec Cottage ♥

J'ai toujours bien aimé les gels douches Cottage et l'autre jour j'ai découvert d'autres produits de cette marque dont un gel pour les mains et un savon !!!


On commence avec le gel moussant au thé vert !!! 
J'aime beaucoup son odeur fraîche et une noisette de ce gel suffit pour hydrater correctement la peau. Comme la plupart des produits Cottage, ce gel est sans paraben ;).
 Petit bémol comme tous les gels moussants il se consomme beaucoup plus rapidement qu'un savon "classique".



Passons au savon "classique" à la violette !!! Ce savon est conçu pour les peaux sensibles je l'utilise en tant que savon pour les mains car je crois qu'ont peut l'utiliser pour le visage. Moi qui est les mimines plutôt sensibles j'étais bien contente de voir un savon Cottage et en plus à la violette (j'adore).

Il hydrate bien la peau mais sans plus par contre l'odeur de la violette reste sur la peau. Il est également économique car ont peut l'avoir environ 2 mois voir plus. 
Sur le packaging il n'y a rien de marqué concernant le paraben mais il y a des huiles végétales et des agents protecteurs... 



J'ai été aussi étonnée de voir que ce savon "classique" moussait aussi bien et rapidement qu'un gel douche ou autres. J'ai déjà eu des savons "classique" mais ils ne moussaient pas autant que celui-ci hihi :).



En conclusion de ces deux savons, mon coup de coeur va pour le gel moussant au thé vert malgré un tout petit bémol il reste parfait. Et oui ce gel moussant est consommé plus rapidement que le savon "classique". Pour le savon à la violette, je dirais qu'il est presque à égalité que le gel moussant. Je dirais juste que l'utiliser tous les jours peut avoir des risques, on le sait tous les savons "classiques" rendent les mains sèchent au bout d'un certains temps (après je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais moi oui). Donc n'oubliez pas la crème hydratante haha ^^. 

Voilà pour cet article sur les autres produits de la marque Cottage, je vous fais de gros bisous et à bientôt 

 
JolieMake-Up

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super article ! Je n'ai pas encore tester les gels douche cottage (Shame on me) mais il faut absolument que j'aille voir ça ! Je ne savais pas qu'il existait des gel pour les mains et c'est vrai que ton article me donne encore plus envie d'aller voir ça ! Merci de la découverte ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et de rien contente de te faire découvrir cette marque hihi. Il y a aussi des crèmes pour les mains et des lait pour le corps mais je n'ai jamais testé

      Supprimer
  2. Celui à la violette doit sentir trop bon !! J'ai jamais testé les produits Cottage, faut que je règle ça :p
    Je sais pas si tu as vu je t'ai laissé un petit mot sur hc pour te dire que je t'avais nominé aux Liebster Award sur mon blog ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui à la violette il sent très bon et le parfum reste sur la peau. Désolé je viens de le voir je ne savais pas et je n'avais pas trop le temps en ce moment d'être sur hellocoton mais merci beaucoup ^^

      Supprimer