Translate

samedi 15 novembre 2014

Elissance, mon rouge à lèvres fushia qui fait bonne mine en automne

Voilà mon rouge à lèvres du moment ! 
Un joli rose fushia que j'aime porter en automne pour avoir une petite touche coloré ;)




Petite Intro: Elissance est une marque qui utilise des huiles essentiels et n'utilise pas de paraben. Les produits sont fabriqués en France
On commence avec le packaging qui est simple et avec le logo de la marque. 



La texture du rouge à lèvre est assez crémeuse et non sèche par rapport à certains rouges à lèvres. On a pas la sensation qu'il "colle" aux lèvres et il tient bien plusieurs heures. Vous allez peut être me prendre pour une folle si je vous dis que j'aime bien son odeur ! Je trouve que ça sent un mélange de talc et de poudre de riz. 



 Donc en conclusion ce rouge à lèvre est super et de qualité. Je recommande cette marque que vous pourrez retrouvez ici avec la gamme de rouges à lèvres comme celui que je viens de vous présentez : 

- Elissance  

Le nom de mon rouge à lèvres: 04, rose intense.

Gros bisous :)


JolieMake-Up






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire