Translate

dimanche 15 février 2015

Mes premiers produits de chez The Body Shop

Coucou tout le monde je voulais d'abord m'excuser pour mon absence j'ai été pas mal occupée ces derniers temps !
Parlons maintenant l'article, comme le titre l'indique ce sont mes premiers produits de la marque The Body Shop. Et oui je n'ai pas encore pu essayer leurs produits car il n'y a pas de boutique à Dijon et la plus proche se trouve à Besançon ou Lyon (faudrait peut être que la marque pense aux Dijonnaises quand même lol).


On va d'abord commencer avec mon produit chouchou le baume à lèvres au litchi. Déjà la packaging est vraiment très girly avec son kiss les couleurs roses pastels !!! Le baume est transparent mais bien pailleté, son odeur est une juste à tombé. Il sent bien le litchi avec un arrière goût de miel je trouve.
L'hydratation est au top il assez crémeux comme baume mais reste très agréable à porter de plus il tient bien plus de 2 heures.



Je pense que cette crème pratiquement toutes les blogueuses beauté la connaisse et surtout son odeur à la mangue qui est gourmande !
Son format est pratique on peut l'emmener facilement dans un sac ou une petite pochette. J'aime bien l'odeur douce et à la fois acidulée de la mangue. Je ne pense pas que se soit la crème de l'année mais l'hydratation reste correcte.



On termine avec le savon Chocomania qui sent vraiment le chocolat !
Alors pourquoi je dis qu'il sent vraiment le chocolat tout simplement parce que je n'ai jamais senti un produit qui se rapproche le plus du chocolat. La plupart sentent le chocolat chimique je trouve et je ne suis pas une grande fan. Là ça sent bon le chocolat au lait je dirais, c'est doux et en même temps laiteux je trouve (vous devez vous dire que je suis folle pour pouvoir trouver autant d'adjectifs pour qualifier un savon). Je suis plutôt étonnée de son côté hydratant ma peau est douce même après m'être lavée les mains (je préfère utiliser des savons pour me laver les mains) plusieurs fois pas jours voir des millions de fois (grande maniaque je suis). En bref ce savon est génial !



En conclusion je suis très ravie des produits que propose la marque d'ailleurs je pense aller faire un petit stock pendant les vacances.
Si vous avez testez des produits que vous avez adorez n'hésitez pas à me le dire en commentaire, merci.
Je vous fais de gros bisous et promis je vais tenir mes bonnes résolutions ;p. 


JolieMake-Up

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le savon doit sentir tellement bon *.* Je n'ai jamais testé les savons TBS, mais j'ai un blush, un beurre, et un baume de chez eux en ce moment :) La crème à la mangue doit sentir trop bon aussi, la mangue de TBS sent trop bon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la crème à la mangue sent trop bon un peu comme les bonbons Krema si tu vois hihi et le savon aussi sent bon le chocolat au lait je trouve en ce concerne l'hydratation il fait bien son job !!!
      J'ai déjà entendue parler des blush de la marque, apparemment ils sont pas mal.

      Supprimer