Translate

lundi 13 avril 2015

Concours pour les 100 abonnés ♥


Coucou tout le monde !
Pour vous remercier pour votre fidélité et pour les 100 abonnés j'avais très envie de vous faire un concours. 
J'ai choisie des produits de chez Body Pop, une boutique que j'adore. Certains me connaissent depuis un petit bout temps et savent que je fais souvent des revues sur ces produits hihi. J'ai choisie 3 produits sur le thème du bain que j'adore qui sont aussi mes favoris.

PS: ce sont des produits naturels et non testés sur animaux. 



Pour le premier j'ai choisie un savon à la coupe très coloré avec quelques petites paillettes. Ces savons à la coupe sentent très bons, celui-ci sent le jasmin et le coton un parfum frais parfait pour le printemps.



Une boule de bain effervescente à la passion. La boule est pailletée. 
J'ai choisie celle-ci car je la trouve très girly, elle sent aussi très bon et c'est aussi la plus vendue en général. 
Elle s'utilise en une seule fois. 



Et pour finir un jolie moelleux en forme de cupcake qui s'appelle fleur gorgée de soleil. Comme le nom l'indique il sent bien bon les fleurs et ils rappelle l'été. Les moelleux sont mes petits chouchous de la boutique car ils sont très hydratants et sentent aussi très bons.
Ce moelleux s'utilise en plusieurs fois (4 fois maximum). 

Pour participer à mon concours il faut: 
-être abonné à ma page Hellocoton (ici)
-me laisser un commentaire ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter. 

Une chance de plus: 
-être abonné sur mon Instagram (ici)

Concours ouvert à tous (en France métropolitaine) à partir du lundi 13 avril 2015.
Vous avez jusqu'au dimanche 3 mai 2015 à minuit pour participer
Le concours se fera par tirage au sort. 

Voilà voilà je vous remercie encore et vous souhaite bonne chance !





Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je suis mega heureuse de vous suivre via hc vava54
    merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  2. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!

    Je suis Hellocoton - Chouca
    Merciiii ;)

    Toute belle semaine !
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    instagram zootie_mookie
    hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    J'adore c'est super beau j'adore les couleurs et les formes .
    Je te suis sur hc et instagram mams de deux banbinos.
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les produits de cette boutique sont superbes on a pas envie de les tester ^^
      merci de participer et bonne chance ;)

      Supprimer
  5. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce chouette concours
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    instagram@valandraud76
    Hc valerieandraud76
    http://www.hellocoton.fr/concours-pour-les-100-abonnes-16760008
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de voir que le concours vous plaise aussi ^^
      merci de participer et bonne chance

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Hellocoton : mama27120
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh je suis trop contente pour toi :)
    Je participe volontiers XD sait on jamais ^^
    Je te suis sur HC et insta avec le pseudo farligspill :)
    Mon adresse c'est farligspill@outlook.fr
    Merci beaucoup pour ce concours, ce magasin à l'aire trop top :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce magasin est super, une fois rentrée dedans on n'a plus envie de sortir hihi
      Merci pour ta participation et bonne chance ;)

      Supprimer
  8. Coucou Camille ! Bravo pour toutes ces abonnées :)
    Ces produits aux couleurs acidulées sont adorables *__* Je participe bien volontiers!
    Je te suis sur HC (Echosong) ainsi que sur Instagram (alru)...

    Merci pour le concours!
    Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Félicitations pour tous ces abonnés, je tente ma chance au concours avec plaisir, le savon est tellement coloré que ça donne bien envie de le tester :).

    Je te suis sur Hellocoton (Hulkette) et mon adresse mail est : hulkettereview@outlook.fr

    Des bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh oui le savon est très coloré, ça change des savons ordinaires ^^
      Merci pour la participation et bonne chance

      Supprimer