Translate

lundi 3 août 2015

Favoris juillet 2015 ♥

 
Encore un mois de passé et c'est aussi déjà la moitié des vacances pour certains !
Ce mois-ci je n'ai pas utilisé énormément de maquillage vu qu'il y a eu la canicule et donc impossible d'avoir les yeux avec le mascara qui ne coulent pas au bout d'une heure.
 
-Eye-liner P.S.Love de Primark: Je vous en avais déjà parlé dans un article (voir ici) j'adore cet eye-liner. Il a une très bonne tenue c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'est pas précisé sur la packaging qu'il est waterproof ! Encore une fois je suis surprise de son prix et de sa qualité.
 
-Mascara Gemey-Maybelline Colossal go extreme waterproof: Je ne suis pas une grande fan des mascara gemey où je trouve que l'effet fait plus silicone sur les cils que naturel, excepter le great lash. J'ai bien aimé le colossal go extreme de part et d'autres parce qu'il est waterproof et qu'il ne fait pas trop de paquets. Il fait bien les cils noirs et donne du volume.
 
-Vernis à ongles OPI Kiss me i'm Brazilian: Celui-ci je vous l'avais montré dans mon article haul soldes d'été 2015 (voir ici). C'est mon petit chouchou cet été, la couleur est superbe, rose barbie parfait pour la saison estival.
 
-Sèche-vite Kiko: Encore une fois je vous ai aussi déjà parlé de ce produit (voir ici) qui m'a bien servie les jours où les températures montaient. Le vernis sèche plus vite avec seulement une seule goutte !
 
-Beurre corporel The Body Shop fruit de la passion: Mon beurre corporel préféré cet été. Il hydrate bien en profondeur comme tous les beurres corporels de la marque. L'odeur est à tombé ça sent bon les fruit exotiques.
 
-Soin gommant pour le corps Le petit Marseillais: Ce soin je le connaît depuis des années mais je l'avais complétement oublier pour d'autres produit et finalement j'ai voulu le reprendre et j'en suis dingue, d'ailleurs je l'ai pratiquement terminé. Il gommage bien, laisse la peau douce et surtout il hydrate, ce qui est assez rare pour un exfoliant.  
 
-Tatouage éphémères Atout Beauté: je pense que vous avez déjà vu ou même déjà essayez ces tatouages éphémères dorés et argentés. C'est la grande mode cet été, on trouve partout à tous les prix. Sur une peau bronzée ils sont superbes.
 
Voilà mes favoris pour ce mois de juillet.
Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci ?
 
Plein de bisous.
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire