On se retrouve avec mes derniers produits terminés puisque je commence à en entasser. Bien sûr j'aurais encore bien plus de gels douche, de crèmes pour le corps... mais je n'arrive pas à les terminer. Je suis toujours tentée d'en essayer d'autres.
Comme d'habitude je vous fait un peut résumé rapide sur les produits et si je compte les racheter ou non.
- Douche lait hydratante guimauve Cottage :
J'aime beaucoup les gels douche Cottage car ils laissent la peau douce et hydratée. Ce gel douche mousse bien et il est sans paraben. Ça sent la guimauve version légèrement fleurie mais au bout d'un moment je m'en suis lassé.
Je rachète : non je me suis un peu lassé de l'odeur.
- Déodorant orchidée sauvage Tahiti :
J'aime l'odeur de frais et fleuri qu'il dégageait mais j'ai trouvé qu'il me faisais plus transpirer qu'autre chose ! Par rapport aux Ushuaia que j'utilise quotidiennement qu'il ne me font pas transpirer de la journée. Ah et il faisait aussi des traces blanches sur mes vêtements noirs. Donc l'efficacité 24 heures et zéro traces blanches c'est à revoir...
Je rachète : Non je préfère rester sur la marque Ushuaia.
- Crème pour les mains aux fruits noirs d'Yves Rocher (édition limitée) :
J'ai bien aimé cette crème, elle pénétrait rapidement et sentait bon les fruits rouges. Par contre je l'ai trouvé liquide et pas assez hydratante. (voir article)
Je rachète : Non c'était une édition limitée.
- Masque thérapeutic à l'huile d'argan Berber Oil Osmo :
Un masque pour les cheveux qui était très bien pour les réparer, surtout les pointes. Mes cheveux étaient doux et souples.
Je rachète : non il est un peu cher et je voudrais essayer un autre masque.
Malheureusement la bouteille à été jetée à la poubelle donc il ne figure pas sur la photo. Je l'ai bien aimé, c'est le seul DOP douceur d'enfance que je trouve très ressemblant au vrai gâteau et il n'a pas une odeur trop chimique. De plus j'ai trouvé que ma peau était bien hydratée sans même avoir mis de crème pour le corps.
Je rachète : oui mais pas maintenant car j'ai encore un stock de gels douche à finir.
J'adore les baumes EOS ! Ils sont très hydratants, sentent bons... Celui-ci sent un cocktail de fruits sucrés.
Je rachète : oui mais pas maintenant.
- Baume à lèvres litchi The Body Shop :
J'ai beaucoup aimée ce baume qui est très, très hydratant. Il figure parmis mes chouchous. Il était légèrement pailletée et sentait bon le litchi mélangé au miel. Au bout d'un moment j'ai commencé par me lasser de l'odeur.
Je rachète : oui mais pas maintenant.
- Makeup remover Océane femme :
C'est un pinceau imbibé de produit démaquillant pour retirer les petites coulures de maquillages comme le mascara, par exemple. L'embout était précis mais franchement un coton-tige et du démaquillant c'est la même chose. En plus il faut changer très souvent les embouts. Je trouve ça un peu cher pour ce que s'est, sachant qu'on peut très le faire avec un simple coton-tige jetable pour bien moins cher.
Je rachète : non ça ne vaut pas le coup.
- Top coat plumes Sabrina Azzi :
J'ai eu ce top coat dans une collection et en quelques mois il a séché. C'est dommage parce qu'il avait une bonne tenue et qu'il faisait un joli rendu sur une couleur foncé.
Je rachète : non car je ne saurais pas où me le procurer.
- Vernis à ongles 034 Claire's :
Ce petit gars à bien plusieurs années ! J'ai bien aimé son effet nacré limite miroir. Il avait une bonne tenue.
Je rachète : non car je ne pense pas qu'il soit encore vendu.
- Eye-liner feutre Start-up :
Un tracé simple et rapide. Une assez bonne tenue mais par contre il faut repasser plusieurs fois pour avoir un beau fini et une couleur noire intense.
Je rachète : non je voudrais essayer une autre marque.
- Correcteur de teint 01 Kiko :
Il recouvre très légèrement. Sur certaines parties de mon visage j'ai la peau sèche en hiver et quand j'en mettais sur ces parties le rendu n'était pas terrible, même en ayant mis une bonne couche de crème hydratante avant. Cela faisait pas net du tout. De plus il avait une odeur de médicaments, pas top.
Je rachète : non, le rendu et l'odeur de médicament je peux m'en passer !
Voilà pour mes produits terminés. Comme vous avez pu le lire, je ne vais pratiquement pas racheter tous les produits. J'ai eu des déceptions et des produits que je ne compte pas racheter maintenant pour essayer d'autres et finir ceux qui me reste aussi.
Je vous fais pleins de gros bisous et à mercredi pour mes tops et flops de janvier 2016.