Comme chaque fin de mois, je vous retrouve avec mes derniers coups de cœur ainsi que mes flops. N'oublions pas mes découvertes niveau nourriture, musique, livre...
Ce mois-ci je n'ai pas de maquillages à vous parlez à part un vernis à ongles et un RAL, car il à fait très chaud (et il le fait encore) et donc je préfère laisser ma peau tranquille pour qu'elle prenne un peu le soleil, sauf pour de grandes occasions. Les artifices c'est bien mais en été quand le mascara et le fond de teint coulent ça l'est moins, je pense qu'ont est d'accord !
Le flop du mois, et pour cause j'en avais déjà parlé il n'y a pas si longtemps. L'odeur, la texture et l'effet glacé sur la peau j'adore mais l'hydratation est vraiment à revoir. Ça va pour dépanner histoire d'hydrater avant d'appliquer son beurre corporel mais ce n'est pas suffisant pour les peaux sèches. Assez mitigé concernant ce produit...
- Gel douche Treacle Moon "cool melon fresca" :
Il y a deux mois je parlais déjà d'un gel douche de la marque (mes favoris de juin). Cette fois ce n'est pas à la framboise mais au melon. #période estivale exige.
Il sent très bon le melon tout sucré comme j'aime, il mousse bien, la peau est douce et l'odeur la parfume un peu.
- Beurre corporel The Body Shop au fruit de la passion :
J'adore les beurres corporels de la marque (et ce n'est pas la première fois que j'en parle !) pour leur hydratation et leurs odeurs à tomber. Sauf que j'ai été un poil déçu avec celui-ci concernant l'odeur. Dans le pot ça sent super bon le fuit de la passion acidulé mais une fois appliqué sur la peau, bah c'est plus pareil. On dirait que c'est mélangé à une toute autre odeur et ça en devient moins agréable. De plus je n'ai pas trouvé qu'elle restait aussi longtemps sur la peau que les autres beurres de la marque. Sinon le baume ne colle pas et pénètre vite.
- Vernis à ongles OPI "That's Hula-rious !" :
Une de mes teintes préférées cette été. Un vert menthe pastel et très léger qui va bien à toutes occasions. Jamais déçu des vernis OPI, ils s'appliquent très bien grâce au pinceau un peu plat, ils tiennent longtemps et j'ai trouvé que pour une couleur claire il séchait rapidement (en général c'est le contraire).
- Rouge à lèvres et crayon à lèvres Kiko "05 daring orchid" :
RAL et crayon à lèvres réunis en même temps, qui pourrait rêver mieux ! Très satisfaite et un énorme coup de cœur pour ce combo. Déjà par la couleur rose bonbon qui est magnifique ! Il s'applique aussi très bien grâce à son format rétractable pour les deux côtés (pas besoin de tailles crayons), et même le raisin du RAL que je trouvais "petit" est au final bien pratique pour être bien précis dans les coins des lèvres. #lèvres fines égale difficultés. Il tient aussi très longtemps.
Ces deux images on étés trouvées sur Internet
Question nourriture j'ai voulu donner une deuxième chance à la marque Lindt comme vous avez pu le voir sur Instagram. J'avais pris deux tablettes, une chocolat pistache et éclats d'amandes et la deuxième au sundae chocolat. Au final je ne suis toujours pas conquise par les chocolats de la marque auxquels je leur trouve un goût "fruité". Pour moi du chocolat est du chocolat !
Néanmoins j'ai mieux apprécié celui à la pistache et aux amandes qui cachait un peu ce goût grâce à la pistache. Par contre le second au sundae j'ai trouvé que c'était ni plus ni moins du simple chocolat au lait Lindt.
Sans oublié la venue du célèbre Café Starbucks à Dijon.
Musique :
Avec l'arrivé de la saison 6 de The Vampire Diaries en France je n'ai fait qu'écouter principalement des chansons qui passaient dans la saison.
Mes préférées :
Aussi grâce à la série j'ai découvert Kris Allen avec sa chanson Lost (qui passe dans TVD) et Parachute que j'adore.
J'ai adoré la saison 6 contrairement à la 5 dont j'avais été un peu déçu et je ne savais pas si j'allais continuer à regarder à l'époque. Grande surprise !
J'ai adoré les moments entre Damon et sa mère quand il lui explique les nouvelles technologies haha.
Et vous quels sont vos chouchous et vos flops du mois d'août 2016 ?