Me voilà de retour aujourd'hui avec un petit DIY pour l'été ou même toute l'année. Comme l'année dernière mon DIY des couvres verres fruités vous avait bien plût puisqu'il figure dans les articles les plus lus du blog, j'ai donc décidez d'en refaire mais version Minions. Ces petits personnages jaunes que je trouve trop "cute" et rigolos. Et je ne pense pas être la seule...
Vous allez me dire "mais il manque un Minion ?
Oui je n'en n'ai fais que deux car Bob et Kevin se ressemblent au niveau du visage et je n'avais pas assez de perles jaunes pour en faire un troisième. Libre à vous de faire 3 couvres-verres ou seulement votre préféré. Et si vous avez des enfants qui aiment ces petits personnages, cela peut être une bonne idée de les faires avec eux à l'arrivé des vacances.
Il vous faut :
- des perles Hama de couleurs jaunes, grises, blanches et noires
- une plaque ronde pour perles Hama
- un fer à repasser
- du papier à repasser (pour perles Hama)
Commencez par choisir un modèle (je vous en propose deux modèles mais libre à vous d'en faire plus ou moins). Disposez les perles en commençant par le centre c'est beaucoup plus facile et n'oubliez pas de laisser 6 petits picots pour pouvoir mettre votre paille une fois que votre modèle sera repassé. Après avoir terminer de disposer toutes les perles Hama de votre couvre-verre il ne vous reste plus qu'à mettre le papier par dessus et repasser avec votre fer bien chaud quelques secondes. Je vous conseil de passer le fer des deux cotés, les couvres verres seront bien plus solides et éviterons de se casser. N'oubliez pas de mettre votre couvre-verre encore tiède sous un objet lourd (un livre par exemple) pour qu'il soit bien plat une fois refroidi.
Une fois refroidi vous pourrez vous faire un bon smoothie avec votre verre protégé par votre Minion préféré !
Le modèle Stuart.
Le modèle pour Bob ou Kevin.
J'espère que ce petit DIY vous plaira et n'hésitez pas à me dire si vous avez réalisez un couvre-verre.
Je vous fais de gros bisous.
PS : mon Minion préféré est Bob.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire