Translate

mercredi 24 juillet 2019

Les Labellino valent-ils le coup ?

 
 
Depuis plusieurs mois, j'ai considérablement laissé de côté mes lèvres, résultat : elles sont sèches ! J'ai toujours aimé les produits pour les lèvres, que soit les baumes, les rouges à lèvres, gloss, gommages… En gros, j'adore prendre soin de cette partie que je trouve très féminine.
 

 
 
Récemment, j'ai fait la découverte des Labellino, des baumes de la marque Labello. C'est en me promenant dans le rayon beauté de chez Action que je les ai trouvé. Moins de deux euros, pas mal ! J'ai pris uniquement les odeurs qui me plaisent : framboise-pomme et myrtille-fleurs de cerisier. Il y avait aussi menthe, mais ce n'est pas ce que je préfère.
 
 
Celui à la framboise sent exactement pareil que le baume en pot Labello que j'adore aussi, par contre, je me demande où est la pomme ?
Quant à celui à la myrtille, ça sent la grenadine.
Drôles de mélanges, qui donnent des résultats complétement différents mais très agréables et gourmands.
 


 
 
Sous leur forme d'œuf qui me fait énormément penser aux EOS, je les trouve bien plus pratiques à utiliser que les pots où il fallait tremper son doigt dedans.
Niveau texture, ils sont aussi crémeux que les Labello en pot. L'avantage, c'est qu'ils sont moins épais, et donc, qu'ils ne laissent pas une couche blanchâtre à l'application. Les lèvres sont aux contraire, légèrement brillantes.
 
 
En ce qui concerne l'hydratation, je n'ai rien à leur reprocher, ils sont fidèles à la marque qui promet des lèvres douces en une couche. J'applique une nouvelle couche de baume toutes les demi-heures, car c'est vite "absorbé".
 

 
 
 
Je suis vraiment très satisfaite de ces nouveaux baumes que je peux désormais transporter partout avec moi, sans me soucier d'avoir les mains propres pour en appliquer.  Encore un produit du groupe Nivea qui me prouve que j'adore ce qu'ils proposent (il y a peu de temps, je te parlais d'un fond de teint juste ici). Sans oublier la qualité et les prix très abordables.
 
Et toi, connais-tu Labellino ?
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou
    Je n'utilise plus de Labello mais j'aime bien le packaging de cette version et le prix est tout petit. C'est juste dommage pour les compositions
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que niveau compo ils ne doivent pas être les meilleurs, mais ça change de temps en temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'utilisais énormément cette marque étant plus jeune mais depuis que je fais attention aux compos des produits, je préfère me tourner vers d'autres produits à lèvres plus sains. J'aime beaucoup la marque Lanolips qui proposent de très bon produits à la compo hyper naturelle ! Sinon en grande surface, je craque souvent pour les stick à lèvres de la marque Le Petit Olivier, en plus d'être pas chers, ils ont une compo hyper bonne 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, moi aussi j'essaie de faire de plus en plus attention même s'il m'arrive de craquer de temps en temps. Merci pour l'info du petit Olivier, je ne savais pas du tout 😉 Avant j'utilisais ceux de Burts bees à la grenade, mais ils ne sont pas faciles à trouver.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !

    Je ne connaissais pas du tout mais je les trouve vraiment mignons. Et puis s'ils sont tout autant efficace c'est parfait!

    Gros bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus d'etre mignons, ils sont bien efficaces. En quelques passages j'ai retrouvé mes lèvres douces 😉
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    C'est chouette que Labello propose dès à présent ce type de format :)
    J'aime beaucoup la forme arrondie inspirée des EOS !

    Bisous ♥︎

    RépondreSupprimer