Translate

mercredi 26 mai 2021

C'est parti pour l'été avec la Biotyfull Box de mai 2021



Je ne suis plus trop présente sur le blog et Instagram, et pour cause : mes examens. Cela dit, j'ai pu avoir un peu de temps pour écrire cet article et je serai en vacances dès la fin de la semaine. Youpi !
Alors entre deux épreuves, je vous emmène dans des endroits ensoleillés grâce à la Biotyfull Box de mai et sa sélection très estivale.




Je vous rappel le principe : la Biotyfull Box est une box beauté entièrement composé de 5 à 6 produits bio en taille full-size et un goodie. Dans cette box, il y avait un joli tote bag à l'effigie de la marque en tant que goodie. J'aime bien m'en servir pour les courses, je trouve ça plus écolo par rapport aux sac réutilisables en plastiques que vendent les magasins et aussi plus joli.
Chaque mois il y a un nouveau thème et de nouveaux produits à découvrir. En mai nous partons en voyage dans les pays du soleil. Un avant goût de l'été qui fait du bien après ce long mois à réviser et sous la pluie.


- Brume parfumée cheveux et corps "Mysunrise" Pura Bali : j'adore les brumes l'été, c'est plus léger et pas entêtant. J'aime aussi les utiliser sur le linge de maison. Celle-ci sent trop bon les effluves marines, du frais et une pointe salée. Elle va m'accompagner tout l'été et elle tient très bien.

- Eau de fruit de pomme "verger de Provence" La Fare 1789 : continuons sur les brumes avec cette dernière qui sent bon la pomme. Elle est parfaite pour se réveiller le visage le matin, ou pour se rafraîchir la journée. Elle pénètre instantanément. Je l'utilise plutôt le soir, après m'être nettoyé le visage. Je trouve qu'elle apporte un peu d'hydratation à la peau.

- Spray solaire visage waterproof-SPF 30 Alphanova : je suis toujours partante pour essayer de nouveaux produits solaires, surtout que je commence à en appliquer en mars. Ma grand-mère m'a toujours dit de se méfier des premiers rayons de mars...
Je n'ai jamais essayé un format spay et je suis désormais tout à fait conquise. C'est pratique et il n'y pas besoin de se laver les mains avant pour l'appliquer. Elle pénètre rapidement, ne colle pas et sent bon le monoï. J'apprécie le geste envers la nature avec la protection des coraux. Ça devrait l'être pour toutes les marques solaires.

- Soin apaisant et anti-repousse post-épilation (ou rasage) "Jambes de gazelle" Aquatéal : je n'avais jamais vu un produit aussi ingénieux ! Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai vraiment hâte. Je ne sais pas si les résultats seront immédiats sur une épilation, je pourrais certainement en reparler sur le blog.

- Rouges à lèvres mat "Indie" Boho Green Make-up : tiens ! c'est marrant parce que je regardais justement des rouges à lèvres Boho il y a peu de temps. Je voulais voir ce que donnais ces ral. Déjà, j'aime beaucoup le packaging en carton. Le ral s'applique bien, ne file pas dans les plis, il tient bien et la couleur est exactement la même que le raisin. Par contre, je le trouve plus crémeux que mat.


Tous les produits de la box de mai m'ont conquise, ça doit être ma box préférée depuis le début de l'année 2021. J'ai adoré la brume à la pomme, le spray solaire et j'ai été contente de découvrir un rouge à lèvres Boho. Avec ce goût d'été, j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour cet été. J'imagine bien un thème sur des produits français, comme un tour des régions, et vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hello Camille,

    Je suis d'accord avec toi, le contenu de la Biotyfull box du mois est vraiment top ! J'ai entendu beaucoup de bien des protections solaires Alphanova :) Et les rouges à lèvres Boho sont de très bonne qualité, j'en ai 3 et je les adore.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ce ral, il est vraiment agréable à porter

      Supprimer
  2. Coucou
    Ah mais cette édition sent tellement le soleil. C'est une réussite et en plus on a la chance d'avoir un soin La Fare j'adore....
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Un contenu qui me plairait énormément ! La couleur du rouge à lèvres est canon. En tout cas, le thème est bien respecté 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le contenu est chouette! l'eau de pomme et le ràl me tenteraient bien! ♥

    RépondreSupprimer