Translate

dimanche 25 septembre 2022

La meilleure box de My Little Box


Je n'avais pas parlé de la My Little Box depuis très longtemps. Pourtant, je suis toujours abonnée et j'aime encore autant cette box lifestyle et beauté. Celle de septembre est vraiment dingue ! J'avais donc très envie de vous partager son contenu.


Pour vous situer un peu, My Little Box est une box beauté et lifestyle où nous pouvons retrouver trois produits de beauté (des full-size et des miniatures), ainsi que des accessoires qui viennent se rapporter au thème du mois.

En septembre, nous sommes dans le thème : "bistrot des dames". Comme ils l'indiquent, c'est la rentrée, mais aussi le retour aux habitudes du quotidien et des pauses café entre copines et collègues. J'aime bien le thème, il nous fait passer dans une bonne transition été/automne et les couleurs sont sympathiques et de saison. Je n'oublie pas le petit côté parisien du motif inspiré des tommettes de bistrot que j'adore. C'est très chic !


J'en profite pour partager ma nouvelle lubie (enfin, ça faisait des années que je voulais me lancer) dans la collection des tasses Starbucks. Ma première acquisition provient de Lyon. J'adore faire le tour des villes françaises et ramener un petit souvenir (un magnet, en général, ceux en 3D et qui cassent). J'adorerais avoir la tasse de Bordeaux. Pour le moment, il faudra que j'achète celle de Dijon, c'est quand même la ville d'où je viens.


Premier produit et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un full-size (une taille originale) du soin corps-nourrissant hyaluronique de Caudalie. Alors, autant dire que j'étais aux anges car, j'éprouve une véritable adoration envers cette marque.
Le produit ressemble à un lait qui pénètre rapidement sans laisser de film gras, qui hydrate merveilleusement bien et qui sent vraiment très bon. Il vient s'ajouter à leur gamme de soins Vinotherapist. Celle-ci est formulée à partir du raisin qui est un excellent anti-oxydant.
L'odeur peut paraitre forte mais elle devient plus légère à l'application et s'estompe progressivement au fil des heures. D'après moi, il s'agit d'une senteur boisée.
Ce soin est une petite pépite que j'étais contente de découvrir.


En accessoire nous avons eu le plaisir d'avoir une pierre de massage pour le visage, le Gua Sha (il me semble que cet accessoire n'était pas celui prévu initialement). J'en voulais un depuis que j'avais vu Sara du blog Les choses qui brillent en parler. Cette pierre permet de masser avec douceur le visage. On peut l'accoupler de soins hydratants afin d'en accentuer les effets. J'aime beaucoup le couleur blanche de la pierre, mais j'ignore l'origine de cette dernière. Rien n'est indiqué la concernant.

Ensuite, nous avons eu la crème hydratante Florena, en taille originale, qui est aussi une très belle découverte. Elle est à base de l'huile d'olive et de camélia sinensis fermentées. Depuis plusieurs mois, ma peau est une véritable catastrophe, je n'arrive pas à trouver une crème idéale. J'ai voulu essayé cette crème et j'ai l'impression de faire revivre mon épiderme. Ma peau granuleuse retrouve sa douceur de jour en jour. D'ailleurs, elle convient à tous les types de peau. Par contre, sa texture est assez épaisse, telle de la crème fraîche. Alors il faut aimer, mais elle pénètre bien et on sent vraiment que la peau est bien nourrit.
Une autre très chouette découverte, donc.


Dernier produit, un sérum hydratant de My Little Beauté, la marque cosmétique de My Little Box. Il contient de l'acide hyaluronique et de la fleur de bourrache. Pour l'heure, je ne l'ai pas encore testé. Par contre, il est indiqué comme notre super allié en cette saison de transition. En effet, pour conserver son bronzage et pour prévenir du froid, rien de mieux que d'ajouter un sérum à sa routine afin de garder une peau bien souple. Notez qu'un sérum peut s'utiliser avant la crème hydratante ou mélangé. Et on n'oublie pas le cou !


Enfin, dernier accessoire avec ce grand sac signé My Little Box aux couleurs automnales (je trouve que ce vert est de saison, comme les feuilles des arbres qui changent). J'aime bien utiliser leurs sacs lorsque je fais des courses, ça change des sacs plastifiés aux couleurs criardes avec les gros logos des enseignes (celui d'Action je le vois souvent). Ceux de My Little Box sont en toile et sont très solides (je peux vous dire qu'ils sont musclés les gars). Celui de ce mois possède une petite pression et de grandes anses. N'oublions pas sa petite étiquette qui fait tout son charme et le fait qu'il est en coton recyclé. N'est-il pas mignon ?

J'allais oublié la petite recette qui était glissé dans le paquet. J'adore quand il y en a ou lorsque My Little Box propose des box gourmandes avec des accessoires de cuisine. Je suis trop fan !


J'ai adoré cette box et j'ai même été agréablement surprise avec certains produits, dont la crème hydratante Florena qui ne me quitte plus. J'ai aussi beaucoup apprécié la pierre de massage. My Little Box, vous avez coché une case de ma wishlist. Maintenant, j'ai hâte de voir celle d'octobre car leurs box automnales sont généralement gé-niales !

Dites-moi ce que vous avez pensé de la box du mois et quel produit ou accessoire vous tente le plus. Je vous attends dans les commentaires. À bientôt !



Si vous souhaitez en savoir plus, ou vous abonnez (sait-on jamais), je vous confie mon code de parrainage qui vous permet de bénéficier de 3 euros de réduction sur votre première box : FRIEND629858

Sachez aussi que leur calendrier de l'avent est désormais disponible au prix de 69 euros, 60 euros pour les abonnés, voir 55 euros pour les extras abonnés (j'ignore de quoi il s'agit). Vous pourrez, entre-autre, retrouvez les marques Nuxe, Caudalie, Garancia, MAC, etc. C'est par ici le calendrier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Coucou ma douce, comment tu vas?
    J'adore les couleurs de la box, très automnale et un joli contenu.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Le soin caudalie m'aurait plu mais après je ne suis pas hyper emballée par le reste.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, ça dépend des goût car j'ai adoré la box. Il est vraiment génial ce soin.

      Supprimer
  3. Coucou. Je ne suis pas abonnée car il y a toujours des produits lifestyle qui ne me plaisent pas mais c'est vrai que cette édition est pas mal. Le sac en tissu a l'air bien sympa aussi dans ce motif :D

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    comment vas tu? Moi aussi j'adore les tasses Starbucks, et quand je voyage, j'essaie d'en ramener :) Sinon le contenu de la box est vraiment sympa ce mois ci! Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Hello Camille,
    C'est vrai que le contenu de ce mois-ci est sympa ! J'aime beaucoup le tote-bag et la petite pochette :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Camille,
    Je suis très contente de cette édition ! J'aime particulièrement la Crème Corps Caudalie et le Tote Bag ! J'aurais bien aimé recevoir la crème Floréna, elle a l'air chouette !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale cette crème, je l'utilise tous les jours, en ce moment.

      Supprimer
  7. Hello sympa ta présentation, même si je suis moins fan des box, oh déjà les calendriers de l'Avent !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello très sympa ta présentation, même si je ne suis plus fan des box, Oh déjà les calendriers de l'Avent ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma beauté! Tu verras le Gua Sha c'est génial ça permet d'activer la circulation du sang dans le visage et ça rend la peau plus lumineuse et souple! Et je suis comme toi j'adore acheter des tasses starbucks quand je vais dans une nouvelle ville. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer