Translate

samedi 7 juin 2014

Maquillage bleu-violet pour l'été

Coucou ça fais longtemps que je n'ai pas fais d'article !!! J'avais quelques petits soucis avec internet (changement de box) mais ça y est tout est remis comme il faut. 
J'ai essayer de faire un make-up avec le color tattoo bleu de Maybelline (je n'ai pas trop l'habitude de travailler les fards à paupières surtout avec des couleurs donc ce n'est peut être pas parfait mais j'avais envie de connaître votre avis ^^).


PS: la qualités des photos n'est pas top car on ne voit pas vraiment le mascara sur la photo 2.
J'ai donc utilisée le color tattoo bleu de Maybelline (n°20), la palette Elf (Brightening eye color), crayon 2en1 purple de Modelite, un crayon noir, le mascara Smashbox (Full exposure), un pinceau bisauté et un pinceau à paupières. 

J'ai d'abord appliquée le color tattoo de Maybelline avec le doigt puis estompé avec le pinceau à paupière, ensuite j'ai un peu éclaircie le côté externe de la paupière avec le fard blanc de la palette Elf. J'ai fais un trait d'eye liner violet avec le crayon 2en1 de Modelite et sur la paupière inférieur que j'ai légérèrement estompé puis j'ai fais un autre trait bleu avec le color tattoo que j'ai appliqué avec le pinceau bisauté. Pour finir j'ai fais un léger tour de crayon noir et du mascara de chez Smashbox (je vous parlerais de ce mascara bientôt car c'est mon chouchou ;). 
Je pense que ce maquillage peut convenir aux yeux foncés ou vert car le violet fait resortir le brun et le vert. 
Voilà mon premier make-up, n'hésitez pas à ma donner votre avis ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire