Translate

mercredi 11 juin 2014

Du Vert Emeraude de chez Kiko sur mes ongles ♥

Coucou les filles je n'ai pas vraiment le temps de faire d'article en ce moment car j'ai pas mal de changement dans mon emploie du temps et pas assez de temps pour me reposer mais j'essaie de ma connecter tous les jours pour suivre vos actus :) 
J'ai voulu changée de couleur de vernis à ongles en ce moment, du vert émeraude et pourtant c'est rare que je porte du vert mais avec l'arrivée de l'été (les couleurs tropicales haha) et les jolies couleurs du Brésil pour la coupe du monde m'a donnée envie de changement ^^ 
J'ai donc choisie un jolie vert émeraude de chez Kiko (n°343) que j'adore. Le vernis tient bien je n'ai pas encore de "craquelures" même au bout de 6 jours et il sèche rapidement mais par contre le petit bémol que je trouve avec tous les vernis Kiko c'est qu'ils sont un tout petit peu transparent même avec deux bonnes couches.
Il coûte 3,90€ et vous le trouverez dans tous les magasins Kiko
PS: le couleur du vernis est beaucoup plus foncé dans la réalité comme je vous le disais c'est un vert émeraude. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire